Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco_gweg

Problème sur mon embrayage [350Z]

Messages recommandés

Salut à tous!

Sur ma 350Z lorsque j'attaque un peu trop (par exemple en me faisant les gorges d'Ollioules + la montée du castellet) j'ai la pédale d'embrayage qui devient molle, les vitesses passent toujours parfaitement mais on dirait que y a un truc qui reste collé lorsque j'appuie sur la pédale...

Vous savez ce que ça peut être?

Je voulais aller voir Nissan, mais je suis sur qu'ils vont me raconter des conneries!!!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui reste collé???? du chewing gum ! geek
Perso j'ai jamais vécu ça ... câble d'embraillage qui coince quelque part? scratch
attendons les avis des experts du fofo ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embrayage à commande hydraulique la dessus Question Si oui ça chauffe peu etre de trop et pas loin du point d'ebulition du liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas avoir peur de mettre de DOT 5.1 dans sont assistance d'embrayage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez que ça vient du liquide alors?

Parce que depuis que je l'ai ça ne me l'a jamais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c ton liquide, ca s'altere au fil du tps fait une purge complète et met du dot 5 comme di dhaggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très certainement ton liquide d'embrayage je te conseil de le changer par du liquide de très bonne qualité et pas forcement du dot 5.1 de chez ferodo racing celui que l'on trouve chez norauto pas terrible, met plutot du motul 600 ou 660 c'est du dot4 mais leurs point d'ébullition sont bien plus élevé (321c je crois)
pour info j'avais le même problème sur l'alpine la tuyau d'embrayage passe juste a cote du turbo je l'ai même calorifuge j'ai mis de ce liquide et plus de probleme Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super!
Merci beaucoup en tout cas, je croyais que c'était mon embrayage qui était mort ^^ et vu que je vends ma Z, je veux qu'elle soit parfaite! 0 défauts!

Bon maintenant est-ce que c'est un truc simple que je peux faire seul ou mieux vaut laisser faire un pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es normalement constitué tu doit pouvoir t'en sortir seul Laughing je sais que c'est pas évident pour un sac a main
grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL saloupio!
C'est une blague entre... Militaires grd sourire

Je verrais ça pendant mes vacs alors Wink pendant que toi tu seras plus la mouahahaa! Ramier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco_gweg a écrit:
Salut à tous!

Sur ma 350Z lorsque j'attaque un peu trop (par exemple en me faisant les gorges d'Ollioules + la montée du castellet) j'ai la pédale d'embrayage qui devient molle, les vitesses passent toujours parfaitement mais on dirait que y a un truc qui reste collé lorsque j'appuie sur la pédale...

Vous savez ce que ça peut être?

Je voulais aller voir Nissan, mais je suis sur qu'ils vont me raconter des conneries!!!

Merci d'avance!



Je pense qu'il faut passer en durite tréssée et comme ca a été dit plus tot changer ton liquide Wink

+1 avec AKOUEL en ce qui concerne les Motul en dot4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de confirmé ^^ je croyais que c'était l'embrayage qui était mort! Ça m'épargne 800€ a sortir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...