damicos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Gnico a écrit:pouah!!! terrible les Oz !!! le top ça serait de trouver les caches pour les roues avants comme on peut voir sur les photos(ç'était pour la ventilation des freins non?)un voile de jante demontable en 13 y va pile poil , une petit moule et une refabrication en poly pas bien compliqué ... a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 damicos a écrit:Gnico a écrit:pouah!!! terrible les Oz !!! le top ça serait de trouver les caches pour les roues avants comme on peut voir sur les photos(ç'était pour la ventilation des freins non?)un voile de jante demontable en 13 y va pile poil , une petit moule et une refabrication en poly pas bien compliqué ... a dire je suis sur que tu serait faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en tout cas elles vont super bien sur ta cosworth ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 13 mai 2010 damicos a écrit:Gnico a écrit:pouah!!! terrible les Oz !!! le top ça serait de trouver les caches pour les roues avants comme on peut voir sur les photos(ç'était pour la ventilation des freins non?)un voile de jante demontable en 13 y va pile poil , une petit moule et une refabrication en poly pas bien compliqué ... a dire ca a l'air super simple avec tes explications...ya plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mai 2010 petit essaiou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 mai 2010 les blanches a batons pleins sont beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 marc 083 a écrit:les blanches a batons pleins sont beaucoup mieux +1 je prefere aussi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 TIGROU a écrit:marc 083 a écrit:les blanches a batons pleins sont beaucoup mieux +1 je prefere aussi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je crois que tout le monde est d'accord sur le même choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi perso prefere les speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jantes a bâton plein pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 15 mai 2010 va faloir sortir la disqueuse la!!!!!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 juin 2010 allez au tour de la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ah quand meme yen a de la bosse... si ta besoin jte ramene un tir clou pour redresser les gros truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est ca ,les gros truc bon allez une fois votre redressage fait,quelle couleur pour cette tite fiesta,elle reste noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 juin 2010 da st 83 a écrit:c'est ca ,les gros truc bon allez une fois votre redressage fait,quelle couleur pour cette tite fiesta,elle reste noire oui,elle reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2010 si tu veux j' ai un beau vert!!!! mais dis moi, ce n' est pas du PF3 ton enduit??? bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 micka83 admin a écrit:si tu veux j' ai un beau vert!!!! mais dis moi, ce n' est pas du PF3 ton enduit??? bon courage!!! avec le t shirt de compet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sa prend forme,comme dirait un certain chaoui (ces de toute beauté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 micka83 admin a écrit:si tu veux j' ai un beau vert!!!! mais dis moi, ce n' est pas du PF3 ton enduit??? bon courage!!! sa m'aurait pas étonnait ,que le plombier de service ,vienne dire des conneries ,espèce de chaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 juin 2010 magnifique! mais pourquoi Autoglass au lieu de carglass?pas le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Gnico a écrit:magnifique! mais pourquoi Autoglass au lieu de carglass?pas le droit? ben ,j'avais le choix entre les 2(,carglass répare ,carglass remplace,on m'aurait fait chier avec ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 juin 2010 'tain j'avais jamais vu "autoGlass" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alors tes bande jaune et rouge son mal placeret ton ford sur l'aile c'est pas le meme, en plus pas a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 danydan a écrit:alors tes bande jaune et rouge son mal placeret ton ford sur l'aile c'est pas le meme, en plus pas a sa place c vrai ,j'ai fait un remix ,y a 1 million de version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok,elle est tres belle comme ca et sur le toit ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 danydan a écrit:ok,elle est tres belle comme ca et sur le toit ya rien le toit faut d abord le repeindre ,y auras un mobil 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 lenacos a écrit:danydan a écrit:ok,elle est tres belle comme ca et sur le toit ya rien le toit faut d abord le repeindre ,y auras un mobil 1ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vraiment tre belle cet sierra chapeau bas ta bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2010 de toute beautééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle déchire bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tres beau le rendu final!! je sais pas qui a posé tout sa................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 repli-k racing a écrit:tres beau le rendu final!! je sais pas qui a posé tout sa................................ben c'est un mec de Hyères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ton remix est tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 4 juin 2010 genre c'est beau mais il manque quand meme un sticker repli-k racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 juin 2010 une tite photo de nuit pour voir ce que ca donne avec les néons,svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 repli-k racing a écrit:genre c'est beau mais il manque quand meme un sticker repli-k racing ! je t'autoriserais a le collé sur la mienne , faudrais quon se voye pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 repli-k racing a écrit:genre c'est beau mais il manque quand meme un sticker repli-k racing !ben ,je pensais que tu allé en coller 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 une petite deco pour la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 4 juin 2010 enfin!!!.. quand meme!!!!!!!!!!!!!........ tres belle avec ces autocollant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bender83 a écrit:enfin!!!.. quand meme!!!!!!!!!!!!!........ tres belle avec ces autocollant!!!!!! je croie que sa c'est de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la prochaine fois j'en preparerai des bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 juin 2010 olala les Cos!! comme ils se la petent!!!! vous avez vraiment de belles caisses, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 juin 2010 hey la famille au grand complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 juin 2010 superbe : un nid de cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites