Gnico11 1 Posté(e) le 29 mars 2012 ça y est! j'ai décidé de sauter le pas! je me mets au drift..et quoi de mieux qu une behème E30 pour s'initier à cet "art".j'ai donc fouiller un peu sur le net et trouver ces 2 "vieilleries" (1992!!!)qui seront bien suffisantes je pense,pas de prix indiqué(il faut appeler),mais vu déjà l'etat des pneus(ils sont tout lisses!!!!),je devrais m'en sortir pour un bon prix!je compte virer les autocollants tuning(abusé ce qu ils font parfois...) mettre des belles jantes en 19" chromés et un kit large,un logo M3.une belle sono-kit eclaté-boomer-de la mort avec une peinture caméleon et ça devrait le faire voilà j'ai mis quelques photos dites moi combien estimez vous ces E30,pas trop d'infos sur les options dispo...juste "DTM",c'est quoi? une finition...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Jolie caisse, sinon sa va le carrossage de la 1ère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 mars 2012 tu crois que ça vaut cher?? j'aimerais bien m'en tirer pour 2500 € pas plus...hein ??, quoi??? c'est le prix des frais de dossier???!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ca y est on l'a perdu !!!! Moi j'aime bien aussi ce que dégage ces vieilles M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 Manhart Racing colle un moteur de M5 E39 V8 4,9l développant initialement 400 chevaux, qui après quelques retouches sur l'échappement, l'électronique et l'admission d'air est annoncé pour 420 chevaux et 550 Nm dans une caisse de E30...très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu est en train de faire l'apéro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Déjà vu la prépa de Manhart en vidéo... (avec les chaussettes Alpina elle démystifie!!! )Ça casse le cul à beaucoup, beaucoup plus gros! Ça se généralise vachement comme swap chez nos amis les mangeurs de choucroute..A croire que c'est facile! Sinon pour les 2 premières vielleries, laisse tomber Nico.. c'est beaucoup trop tuning et y'a trop de taf pour en faire quelque chose de propre! Mais je veux bien l'adresse et le numéro du vendeur stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 À première vue, DTM fait réfèrence à lechappement qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 LeopardPoutrelle a écrit:À première vue, DTM fait réfèrence à lechappement qui remonte oui depuis ces débuts jusqu à la fin de la 1ère "ère DTM"(1996),elles étaient très souvent équipées de ce genre de potBBR 26 a écrit:Mais je veux bien l'adresse et le numéro du vendeur stp... oui mais ça sera pour la voler alors parceque rien que la blanche c'est 200 000 € le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Concernant le pot DTM, dans les années 90, beaucoup équipaient leurs sportives de ce type de pot, c'était courant (avant l'ère du tuning). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 mars 2013 DTM BMW M3 E30 Sport Evo 2.5 - ex Steve Soper Team Bigazzi 1991 Hillclimbtrès belle video de cette E30 ex team Bigazzi pilotée par steve soper en 1991.l'auto est d'origine à part la boite qui est maintenant séquentielle.des onboard en hillclimb et un peu de slalom et un son magique!www.youtube.com/watch?v=Gl1J1zfS5SAet là une ex emmanuele PIro de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ahhh ma soeur ennemie .... il n'y a pas a dire , cette époque , c'était la belle époque ! allier a l'essence pas chère et les radar inexistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Que de souvenirs la M3 E30............... Ça me rappelle l'époque où j'allais en chercher en Allemagne. Maintenant, elles sont devenues inabordables en termes de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est fini le temps des transaction pour une poignet de franc et hop tu repartais à l'arrache sans faire un tas de papier et de vérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 octobre 2013 une E30 assez discrete......Huh?2JZ-GTE+Garrett Gtx4294R=1078 ch et + de 100m/kg de couple à 2.9bok ça sert à rien et ça doit etre inconduisible;..mais on s'est fout..c'est du "gatebil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 T'as pas une vidéo de l'engin????Comment ça doit cirer à outrance le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Gnico a écrit:ok ça sert à rien et ça doit etre inconduisible;..mais on s'est fout..c'est du "gatebil" Moi je prend meme que pour du tout droit, vu comme il joue avec le porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Elle a l'air de pousser fort, et le bruit est sympa, déjà que le 4 cylindres d'origine a une belle sonorité (je m'en rappelle encore, snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 juillet 2014 http://vimeo.com/63989790http://vimeo.com/101835703 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 juillet 2014 BMW M3 F80 vs Fina-M3 E30 DTM (92_Ex-Cecotto) Test sport autowww.youtube.com/watch?v=3pApuVB_UHg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mars 2015 swap S50B32 (E36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites