Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jere2402

Un nouveau des AHP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, brièvement:

Jérémy, 21 ans, je réside dans le 04, et je suis passionné de photo (mais ce n'est pas le sujet principal ici Very Happy) et d'automobile Smile

Je suis du 04, vers Digne les bains, et du coté de thoard, pour les amateurs de rally, et du MC, j'habite dans LA spéciale a mes yeux, celle de Sisteron-Thoard.. que je voyais passer gamin sous la fenêtre de ma chambre... Que de souvenirs.. I love you

Bref, vous savez donc le pourquoi du comment de cette deuxième passion grd sourire

Je possède aujourd'hui une Civic Ferio EH9, ainsi qu'une BMW 318is E30, en vente, afin de me prendre un petit truc plaisir pour le week-end.. M'enfin, vu que j'ai un peu repris les études, pas trop de budget tout ça.. Donc à voir.

Voilà pour ma présentation,

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very HappyVery Happy

@kfarduvar oui, d'ailleurs, c'est JDMRACER qui m'a fait tomber dedans... (Axc)

et oui, pour une balade dans les Alpes, venez, je vous trouverai de jolie (petite) route Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jere2402 a écrit:
Merci à tous Very HappyVery Happy

@kfarduvar oui, d'ailleurs, c'est JDMRACER qui m'a fait tomber dedans... (Axc)


OK
Vu les joujous qu'il arrive à sortir, je comprends mieux pourquoi t'es tombé dedans. Laughing
Au plaisir, ça fait plaisir de voir un autre Jérémy aussi du coup. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question.. Y'en à qui s'y connaisse en ancienne Mazda ici..?
Il se peut que je récupère une Mazda 323 gtx (bf) groupe A montée terre.. Qui n'a pas bougé de 5 ans.. Faisceau et ECU de cramé..
J'me verrai bien avec une 4rm de ce gabarit dans mes cols et dans la neige.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à toi cheers

et à ta jap aussi!!

Oui je peux peut etre te renseigner j'ai un ami qui en a une Wink


PS: n'hésites pas a nous présenter ton EH9 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Ahhh, en voilà une bonne nouvelle.. Very Happy
Si tu as l'occasion, faudrait que je vois pour trouver un calculo "B6N7".. Pour commencer Smile

Oui, je ferais des photos à l'occasion du ferio.. Mais il est vraiment ghetto par contre.. Mais ça suffit pour s'amuser et en pourrir quelques-uns.. :p

Raaah, ton ek9.. Ça donne envie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jere2402 a écrit:
Merci Smile

Ahhh, en voilà une bonne nouvelle.. Very Happy
Si tu as l'occasion, faudrait que je vois pour trouver un calculo "B6N7".. Pour commencer Smile

Oui, je ferais des photos à l'occasion du ferio.. Mais il est vraiment ghetto par contre.. Mais ça suffit pour s'amuser et en pourrir quelques-uns.. :p

Raaah, ton ek9.. Ça donne envie! Very Happy


"B6N7" c'est pas une ref de chez Mazdaspeed ca? grd sourire

J'imagine que les connectiques seront différentes vu que l'ECU Mazdaspeed est jap...

La 323 est francaise?

Elle est de quelle année?

C'est un 1.6 ou 1.8L?

Désolé pour toutes ces questions lol!

Sinon c'est une très bonne machine avec un 4X4 permanent et un poids plume!!! Twisted Evil

Merci pour l'EK9 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien ça Very Happy

Il me semble que c'est une française, après l'année... 88 je dirais.. j'en sais peu sur elle en fait.. Mais c'est un 1.6L il me semble..

Et oui, les connectiques sont differentes..

Elle appartient à un mec qui vient que de temps en temps dans sa maison secondaire.. J'en saurais plus le week end prochain.

Mais ça risque de prendre du temps si je la récupère, mais en même temps cela doit être tellement plaisant comme caisse que... Razz
J
e me posais la question, vu que le debitmètre est fondu, les megasquirt se montent en lieu et place du boitier d'origine ou alors c'est en plus ?
car j'ai vu que ca se montait en mettant quelque petit capteur par ci par là... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le megasquirt remplace l'ecu d'origine, je crois qu'il faut avoir des connaissance en électronique parce que c'est a assembler soi-meme d'apres mes souvenirs... scratch
Apres tu dois passer en MAP (pression collecteur) avec sonde de température d'air a l'admission Wink

L'ecu grillé qui est monté est déja un B6N7?

Tient nous au jus quand tu en sauras plus sur la 323 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le grillé est un b6n7..

Pour le montage, j'ai un ami électricien qui m'a dis que ça devrait se faire sans soucis grd sourire

Oui, en cherchant j'ai vu qu'il y avait ça a modifier, qu'il fallait le faisceau d'allumage de mx5, et aussi, je crois, adapter un capteur de position de vilo (?)

Après en savoir plus, si je la récupére oui.. Car le mec au téléphone n'est pas des plus bavard..
J'espère qu'il montera ce week end pour que je puisse aller la récupérer.. Wink

Raaah, en tout cas si ça se fait, ça va être long avant que ça roule, en espérant qu'elle n'ait rien d'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...