Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Sortie Verdon 25/03

Messages recommandés

Friz83 a écrit:
Superbe t'es photos, merci beaucoup Super


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos Nico!
Trouves en une pour remplacer l'en-tete du forum. Le chauffe eau commence a me sortir par les yeux grd sourire et puis c'est de l'histoire ancienne lol!

En tout cas ca fait plaisir de revoir des paysages comme ça ainsi que vos trombines...nostalgie quand tu nous tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci pour les tofs Gnico elles sont vraiment superbes !!! Mais je craois pas que se soit l'appareil en faîte !!!

vichy16s a écrit:
La célica ... I love you


Moi aussi je l'aime, merci ! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos...............l'ambiance devait être bonne, comme d'habitude. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en remet un peu















le bloc Honda est super polyvalent!!ici en rechauffe sandwich!notez au passage un "boa" d'admission qui a pris cher...


Viiiidde!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours au top les photos!!!!!!!! Merci et encore belle balade à refaire très vite et dommage pour la fin ou tout le monde est parti de son côté c étai un peu le bordel bref Apar sa super tracé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et autre chose, j aimerai voir les vidéos de l intégra et de shaggy!!!!! C possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait les photos .
La prochaine a refaire avec de nouveaux cardans ou roulements les miens ont rendu l'ame .
Vraiment belle sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirox a écrit:
Parfait les photos .
La prochaine a refaire avec de nouveaux cardans ou roulements les miens ont rendu l'ame .
Vraiment belle sortie .



Moi c'est les support moteur qui on rendu l'âme ^^ mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley2788 a écrit:
Et autre chose, j aimerai voir les vidéos de l intégra et de shaggy!!!!! C possible?

Pas de soucis!

Je vais soit faire un montage avec les photos/videos, sinon faudrait que l'on se rencontre parce qu'il y a pas loin de 20go de videos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top of the rock les tophs SuperSuper

perso je vais essayer de faire un montage mais je galéré tellement en plus movie maker ne pren pas le format qui sort de la GO PRO No

c'est quand la prochaine grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaggy a écrit:
en plus movie maker ne pren pas le format qui sort de la GO PRO No



c'est la Go Pro HD? t'es bon pour te trouver un logiciel de montage..c'est ça qui me fait hésiter à prende la version HD... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec After Effect ça doit passer pour les vidéos de la Go Pro non? il est pas encoe trop dur a prendre en main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco_gweg a écrit:
smiley2788 a écrit:
Et autre chose, j aimerai voir les vidéos de l intégra et de shaggy!!!!! C possible?

Pas de soucis!

Je vais soit faire un montage avec les photos/videos, sinon faudrait que l'on se rencontre parce qu'il y a pas loin de 20go de videos :p
. Wai ben vau mieu que tu arrive à faire un montage pour mettre sur YouTube ou dailymotion parce que 20go sa ne transfert pas en 5 min sur un parking lol bon ben bon courage pour les montage Shaggy et toi!!!!! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise pinacle studio, facile a utiliser Smile

Après je préfère pas mettre les videos sur YouTube a cause des plaques je sais que des gens ont déjà eux des problèmes avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco_gweg a écrit:
Moi j'utilise pinacle studio, facile a utiliser Smile

Après je préfère pas mettre les videos sur YouTube a cause des plaques je sais que des gens ont déjà eux des problèmes avec ça...
. Wai c'est sur ben en cas dès que tu a fai le montage tu la poste ici sur le forum Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco_gweg a écrit:
Moi j'utilise pinacle studio, facile a utiliser Smile

Après je préfère pas mettre les videos sur YouTube a cause des plaques je sais que des gens ont déjà eux des problèmes avec ça...


Perso j'accepterais pas qu'on post une vidéo de ma toy' sur j'entube !! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley2788 a écrit:
lina a écrit:
Moi sa met égale.. Wink
c'est normal t avance pas mort de rire


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley2788 a écrit:
lina a écrit:
Moi sa met égale.. Wink
c'est normal t avance pas mort de rire



Sale C**..... !!! Suspect j'étais devant je te r'apel et toi même tu ma dit: "tu me devancé en accéléreration sortis de virage!!! " Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est mieux comme sa parce qu'après chui une chieuse!! Razz se qui me connaisse te le confirmeront... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lina a écrit:
lol! c'est mieux comme sa parce qu'après chui une chieuse!! Razz se qui me connaisse te le confirmeront... grd sourire



je confirme grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
ou alors tu heberges le fichier video sous http://www.send-file.com/ par ex et tu files le lien juste aux interessés... Smile


Ouai super je vais faire ça! Smile J'essaye de faire ça ce weekend!, sinon dans la semaine si j'ai le temps...

mika gt4 a écrit:

Perso j'accepterais pas qu'on post une vidéo de ma toy' sur j'entube !! non

Oui je comprends!

Vu que je suis pas seul sur la vidéo je préfère ne pas causer de problèmes aux gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris rs a écrit:
lina a écrit:
lol! c'est mieux comme sa parce qu'après chui une chieuse!! Razz se qui me connaisse te le confirmeront... grd sourire



je confirme grd sourire


Vilaiiiiiiin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air super la sortie, Super
dommage que je n'ai pas pu venir Sad et de belles photos comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
ou alors tu heberges le fichier video sous http://www.send-file.com/ par ex et tu files le lien juste aux interessés... Smile


Bon je suis en train de faire la vidéo vu que je suis en vacances maintenant! Smile

GNico tu connaitrais pas le même genre d'hébergeur mais non payant stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...