david8311 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour a tous je vous présente mon a4b5 1.8t moteur aeb de 1997 que j ai acheté dans le nord a saint amand les eaux exactement4 vitre électriques, ordinateur de bord,toit ouvrant Electrique 211000km au compteur et surtout pour ça que je 1100km pour la chercher elle est bleu nogaroplace aux photos tout d abord a l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 24 mars 2012 projet sur mon a4 ce qui est déjà fait adaptation pc origine rs4 av et ar vitre teintée jantes imitation bbs en 18 p cover imitation carbone 3d sur les montants de portes montage feux a led arriere montage aujourd hui sieges en cuirce qui est a faire montage decata échangeur frontal ligne inox collecteur inox un turbo k04 015 une reprog rabaissement voila en gros mais en trouve toujours quelques choses d autres a faire places aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 24 mars 2012 voila a vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 mars 2012 ah oui,il lui faut vite des mm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut j ai déjà les ressort a la maison mais il faut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 mars 2012 chouette cette audi , sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Qu'il est beau ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 magnifique je me sens moins seul sa fait plaisir tu attaque quand la meca dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 chouette ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci les amis pour vos com pour la mécanique je vais y allez petit a petit car maman va crier sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 TIGROU a écrit:magnifique je me sens moins seul sa fait plaisir tu attaque quand la meca dessus J'étais sûr que ça allait te faire plaiz... Belle comme caisse, surtout bleu nogaro, juste les jantes, p'tites RS4 en 19P en noire mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 25 mars 2012 salut et merci pour les jantes ce n est d actualité pour le moment on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tres belle cette audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 kfarduvar a écrit:TIGROU a écrit:magnifique je me sens moins seul sa fait plaisir tu attaque quand la meca dessus J'étais sûr que ça allait te faire plaiz... en même temp c'est lui qui la racolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 25 mars 2012 alex83 a écrit: tres belle cette audi !salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 25 mars 2012 danydan a écrit:kfarduvar a écrit:TIGROU a écrit:magnifique je me sens moins seul sa fait plaisir tu attaque quand la meca dessus J'étais sûr que ça allait te faire plaiz... en même temp c'est lui qui la racolé je confirme c est lui qui m a fait connaitre le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 david831 a écrit:danydan a écrit:kfarduvar a écrit:TIGROU a écrit:magnifique je me sens moins seul sa fait plaisir tu attaque quand la meca dessus J'étais sûr que ça allait te faire plaiz... en même temp c'est lui qui la racolé je confirme c est lui qui m a fait connaitre le fofo Je m'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ca tue les pare chocs de rs4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 kfarduvar a écrit:david831 a écrit:danydan a écrit:kfarduvar a écrit:TIGROU a écrit:magnifique je me sens moins seul sa fait plaisir tu attaque quand la meca dessus J'étais sûr que ça allait te faire plaiz... en même temp c'est lui qui la racolé je confirme c est lui qui m a fait connaitre le fofo Je m'en doutais... bé oué on ma dit faux racoler je racole moi je veux devenir orange merde et tu verra comme je tes dit une bonne ambiance sur se fofo quelque sado mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oula, deux corbillards ... ça pourra servir pour déplacer les cadavres du forum ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ludo/Flok a écrit:ca tue les pare chocs de rs4 ! salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ricochet a écrit:Oula, deux corbillards ... ça pourra servir pour déplacer les cadavres du forum ++salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites