oliv83980 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Encor une fois desoler pour mon retard!!!c'etait une bonne soirée comme d'habitude!!!!voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Olivier. Le mois prochain je ne pourrai pas y être, comme je t'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ok pas desouci clem a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 jolie rasso j'aime ce coter variée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Au top ce ptit rasso!Ca se passe ou et quand?J'aimerais bien y faire un tour à l'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mars 2012 parking de planète saturn à Grand Var tous les 1er vendredi soir de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Gnico a écrit:parking de planète saturn à Grand Var tous les 1er vendredi soir de chaque moisAu top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 la one avec les bbs polies est juste magnifique :-)j'aime bien le corrado noir je l'avais déjà chez un pote carrossier il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Gnico a écrit:parking de planète saturn à Grand Var tous les 1er vendredi soir de chaque moisil est toujour officiel la bas mais je pence que l'on va se metre sur le parking juste au dessus a cote de kiabi car il n'y a plus de lumiere sur celui de planet saturn!!mais sa changera rien c la mme route pour i acceder et on le voi bien de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites