Tom83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut à tous,Je me présente, thomas 22 ans, étudiant en 4eme années d'économie, et ex employé de chez Ikea pendant 2 ans et demi J'habite à La Farléde, et je possède un clio 3 RS F1 Team de couleur Bleu Monako, acheté début septembre elle avait 35.000 KM, aujourd'hui à peine 41.000 Je suis passionné de sport, puisque je pratique le handball à la Farléde et de tous ce qui fait fondre le bitume Je possède un second petit joujou mais sur 2 roues cette fois ci Un Z750 toujours bleu mais couleur nuit cette fois J'ai rencontré quelqu'un du forum qui boss a MBDS sur La garde qui ma filé le forum A bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a toi une fois qu'un administrateur t'aura valider tu pourra presenter ton auto dans la session adequate et surfer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 à toi !!! Au plaisir de te croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mars 2012 danydan a écrit: a toi une fois qu'un administrateur t'aura valider tu pourra presenter ton auto dans la session adequate et surfer sur le forum Rhhooooo, l'acceuil bouzeux du modo moyen.... Oui chef, elle est ou la section adéquate chef ???? Que vos explication sont claires chef !!!! Bisous chef.... et SURTOUT ne présente pas ta voiture, après ils vont te harceler, te poser plein de questions tendancieuses, sont bizarres les gens bleu, 'tention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 kfarduvar a écrit:danydan a écrit: a toi une fois qu'un administrateur t'aura valider tu pourra presenter ton auto dans la session adequate et surfer sur le forum Rhhooooo, l'acceuil bouzeux du modo moyen.... Oui chef, elle est ou la section adéquate chef ???? Que vos explication sont claires chef !!!! Bisous chef.... et SURTOUT ne présente pas ta voiture, après ils vont te harceler, te poser plein de questions tendancieuses, sont bizarres les gens bleu, 'tention. tu me cherche toi sois pas jaloux des hommes en bleu, ton tour viendra et tu pourra jouet du clavier vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mars 2012 danydan a écrit:tu me cherche toi sois pas jaloux des hommes en bleu, ton tour viendra et tu pourra jouet du clavier vilain Je peux pas être en bleu, trop mauvais exemple !!! En plus je joue déjà du clavier, certes avec moins de pouvoir, mais je joue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 kfarduvar a écrit:danydan a écrit:tu me cherche toi sois pas jaloux des hommes en bleu, ton tour viendra et tu pourra jouet du clavier vilain Je peux pas être en bleu, trop mauvais exemple !!! En plus je joue déjà du clavier, certes avec moins de pouvoir, mais je joue !!! ta raison faut etre joueur soit derriere un clavier ou au et pour ca je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 kfarduvar a écrit:danydan a écrit: a toi une fois qu'un administrateur t'aura valider tu pourra presenter ton auto dans la session adequate et surfer sur le forum Rhhooooo, l'acceuil bouzeux du modo moyen.... Oui chef, elle est ou la section adéquate chef ???? Que vos explication sont claires chef !!!! Bisous chef.... et SURTOUT ne présente pas ta voiture, après ils vont te harceler, te poser plein de questions tendancieuses, sont bizarres les gens bleu, 'tention. Promis je vais faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue !Jolie une R27 en bleu monako, sur mégane R26 cette couleur est assez rare, sur R27 aussi je pense Je crois que je t'ai déjà croisé sur la Valette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 alexisr26 a écrit:bienvenue !Jolie une R27 en bleu monako, sur mégane R26 cette couleur est assez rare, sur R27 aussi je pense Je crois que je t'ai déjà croisé sur la Valette ^^ Hihi j'avoue )) Surement je navigue entre la garde la farléde et la valette ^^ Tu boss ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tom83 a écrit:alexisr26 a écrit:bienvenue !Jolie une R27 en bleu monako, sur mégane R26 cette couleur est assez rare, sur R27 aussi je pense Je crois que je t'ai déjà croisé sur la Valette ^^ Hihi j'avoue )) Surement je navigue entre la garde la farléde et la valette ^^ Tu boss ou ?ZI LA GARDE ! Et je navigue 2x / jour entre Toulon, la Valette et la ZI de la Garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom83 0 Posté(e) le 13 mars 2012 alexisr26 a écrit:Tom83 a écrit:alexisr26 a écrit:bienvenue !Jolie une R27 en bleu monako, sur mégane R26 cette couleur est assez rare, sur R27 aussi je pense Je crois que je t'ai déjà croisé sur la Valette ^^ Hihi j'avoue )) Surement je navigue entre la garde la farléde et la valette ^^ Tu boss ou ?ZI LA GARDE ! Et je navigue 2x / jour entre Toulon, la Valette et la ZI de la Garde^^ =))) Mais j'ai jamais vu ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ehéhéhéhé pourtant c'est facile à me voir dans les bouchons, un bleu flashy ! Et ouais rouler dans les bouchons matin et soir en R26... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein_teufel 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Jamais vu non plus il me semble, pourtant on est "proche".En tous cas sa serait un plaisir de te croiser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je t'ai croisé toute a l'heure(en camion) je crois ! tu étais devant la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom83 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Money a écrit: Je t'ai croisé toute a l'heure(en camion) je crois ! tu étais devant la gendarmerie LOL il y a des chances ^^ Les gendarmes c'est mes copains (c'est pas une blague ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites