Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squall11

[squall] BMW M3 E46 et new POLO GT page 8

Messages recommandés

quand meme pas:-D: 
tu en trouves vers 45000 - 55000 euros sur LBC mais bon a ce prix la tu te demandes si tu prends pas autre chose quand meme, genre un C63 amg qui n'est pas trop mal non plus clown 

ça se tourne vraiment vers les collectionneurs ces M3 CSL, et donc a voir si avec ça on ose toujours rouler "comme on veut"

après moi la M3 ça va pas trop trop me changer au niveau des watts car la mienne faisait quand meme 260ch pour 1,38T alors que la M3 fera 320ch (réels) pour 1,5T donc c'est pas non plus le jour et la nuit, par contre ça va me changer sur le caractère, la conduite, la sonorité, l'image etc... I love you

Ahh la voila ! cheers 
Magnifique. Elle a quoi comme options? Pas de boite SMG aparament...

non je ne voulais pas de SMG tongue 

elle a la sellerie cuir nappa noir, réglages électriques et chauffants.
Jantes EVO 19, commandes au volant, phares bi-xénon avec allumage automatique, contour de porte shadow line, baguettes d'intérieur alu brossé

voila c'est a peu près tout, pas de radar de recul, pas de sono HK, pas de GPS, pas de toit ouvrant etc...

ce lundi j'ai enfin pu faire un premier nettoyage dans les règles, enfin "vite fait" finalement car j'ai juste fait 3 étapes :

- spray all purpose cleaner a sec, puis après 5 minutes léger mouillage
- lavage au shampoo Chemical Guys Body wax and wash, puis séchage
- polishage simple au Autoglym Ultra Deep shine avec microfibre

petite séance photo en fin de journée pour mettre en avant le coté "mystique" du bleu :mrgreen:

Merci,
Il y a un peu de news : silencieux inox supersprint race light.
13kg en moins et une sonorité juste hallucinante pour le 6 en ligne !!! Whaouu

Non pas encore mais si tu tapes e46 m3 race light tu vas trouver quelques videos sympas dans youtube

Jolie machine, j'ai longtemps hésité avant de prendre la lancer mais bon budget ne me permettait pas de trouver une M3 sans trop de KM. Vraiment superbe la tienne et apparemment tu est aussi maniaque que moi sur le détailling  ange 

merci, oui en fait j'aime quand c'est propre et brillant  tongue 
mais bon la je vais attendre le printemps pour bien bosser dessus, car avec le mauvais temps en ce moment c'est comme pisser dans un violon  bounce 

je me suis rendu compte que la peinture BMW est vraiment robuste et de top qualité, ça se travaille hyper bien et c'est résistant,
mais mon capot est d'origine et criblé de micro impacts de graviers, quand elle est propre on voit que ça j'arriverai pas a le refaire ça il faudra que j'invoque mon ami carossier
comme je bosse un peu dans sa maison il me fait de la carrosserie en échange  Rolling Eyes 

Tu peux aussi reboucher les trous a la peinture et faire un wetsanding puis un polissage a la fin mais c'est sur que c'est mieux si tu as une peinture  Razz 

hello, petit retour ici pour dire que j'ai acquis un nouveau bolide "daily" on va dire puisque ce sera ma voiture de tous les jours,

je l'ai achetée neuve et je l'ai depuis 2 jours !!!

VW polo GT bluemotion ... 1.4L tsi 150ch avec Active Cylinder Technology
elle est super bien équipée (GPS tactile, xénon/led, sieges chauffant alcantara/tissu, jantes 17 style golf 5 R32...)

elle a le look d'une GTi (ciel de toit noir, chassis GTi, freinage GTi, volant de la golf 7 GTi, pare choc et bas de caisse GTi, double sortie d'echappement....)

elle est vraiment chouette a conduire malgré que je lui fasse un rodage en règles (pas plus de 3000tr pour le moment)
elle me permettra d'économiser la ///M3 que j'ai toujours et qui va très bien bounce

Je l'ai eu a 23000 avec 13% de remise, c'est une boite meca !!!! Jamais de boite auto chez moi c'est contre ma religion mdr !!!

bien joué et c'est pas facile d'avoir une boite méca sur ce bloc ma copine voulais une Ibiza fr avec donc le 4.4 tsi 150 et je sais même pas si elle existe en boite méca

yess merci,
de toutes façons si je viens a un rasso VAS il y a davantage de chances que ce soit en ///M3 que en polo Rolling Eyes  ange

en tout cas j'en suis ravi de cette polo, c'est mon daily et ENFIN je dis ADIEU au mazout j'en pouvais plus de ces odeurs a froid, ces vibrations, ce bruit infame, cette agonie profonde a l'approche des 4500 tours, le chauffage qui ne vient jamais en hiver le matin, la peur de casser le turbo d'un moment a l'autre ... bref tout ça c'est fini, je suis 100% essence et pour longtemps je pense !! cheers

Euh... I love youI love youI love you elle est superbe!

Je reprends tes mots, j'ai fait quelques BMW, mais jamais de ///M... Donc si un de ces jours on se capte, je serais curieux de l'entendre chanter, ce symphonique 3.2l Very Happy

• Créer...