squall11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour a tous,je m'appelle hervé, je suis du haut var (BARJOLS), j'ai 26 ans,passionné de Seat Leon depuis 2005, j'en suis a ma seconde et c'est une Cupra R 225ch de 2003je suis membre sur le forum Leon-Concept depuis plusieurs années mais n'étant pas sectaire, j'aimerais partager ma passion avec des possesseurs de sportives tous modèles confondus, dans notre beau département !au plaisir de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a toi! haaa Barjols j'étais au collège la bas et j'ai passer mon enfance à Varages.. un coin pommé quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squall11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'étais aussi au collège de barjols, vu que je suis natif du coin, on s'est loupé de peu !et effectivement c'est paumé mais justement c'est ça qui fait le plaisir de rouler en sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'habite a varages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 À toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voisin, je suis de st max au plaisir de se croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites