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Martial59

problème de jauge à essence

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Salut à tous
voilà, depuis + d'1 semaine , ma jauge n'indique plus le niveau.
Pendant que je roulais l'aiguille est partis à droite ,comme si le réservoir était plein,
puis partis totalement à gauche ,comme si on aurait conper le contact.
sous la toile isolante (à gauche) les fils étaient dénuder et torsadés ensemble.
J'ai reconnecté les fils car le cablâge fait par l'ancien proprio n'était pas bien réaliser mais ça ne fonctionne toujours pas.
Qu'est ce que cela pourrais être?

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No , je regarderais demain

scratch Pour l'enlevé la jauge, il faut simplement dévisser les vis et tout vient avec n'est ce pas Question

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ouai et il y a un joint torique quil ne faut surtout pas faire tomber dans le reservoir,et a bien remettre en place sinon fuite garantie !

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Invité SnOOpy59

ton cablage n'est pas bon le fil qui part des fusibles va sur le cté gauche de la photo pour la cosse de jauge a essence et sur le compteur (là ou il y a la lettre G) un fil repart a la sonde au reservoir

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Si je comprend bien ce que tu dit Snoopy59
c'est que j'ai un fil qui va du fusible jusqu'à la borne (à gauche de la photo),
un fil qui pars de la deuxième borne (à droite) jusqu'à la jauge.
Et le second fil qui pars de la jauge va où?

Sur la photo c'est le cablâge tel que je l'ai trouver et ça a fonctionner jusqu'a maintenant.

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Invité SnOOpy59
il va a la masse

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bon alors j'ai recablé comme me l'as indiqué Snoopy59 et j'ai aussi regardé le flotteur, celui-ci m'a l'air correcte.
Est-ce possible que ce soit l'aiguille qui serait coincé Question

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Invité SnOOpy59

on a les même cox et chez moi c'est ce cablage que je t'ai fournis
Le fil A va se connecté au C
Le fil qui part de la jauge arrive au G
et l'autre fil va a la masse
Par contre où va le fil B?


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je ne crois pas que c'est dû au cablâge car j'ai mis le contact pour voir et mon aiguille ne bouge toujours pas

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