mika gt4 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut à tous,Je m'appelle Mickaël, j'habite dans l'est-Var, j'aurai 30 ans bientôt, je possède une Toyota Celica GT-Four ST205.Je suis passionné par tous ce qui roule depuis tout ptit ! Avec une attirance plus ça fait de bruit ! Sur deux comme quatre roues.Un copain m'a parlé de ce forum aujourdhui en me disant qu'il y avait des sorties tout les week-end. Je suis venu voir ! Je fais pas mal de sorties club en moto, mais toujours en solo en auto mais par force des choses. Je serais donc ravi de venir bruler un peu de gomme avec vous sur nos belles routes varoises voir plus loin.Voilà, vous savez à peu près tout, en tout cas pour ce qui est avouable.PS: Quand j'aurai réuni, le PC, l'ordi, l'appareil photo et les septs boules de cristals je vous posterais quelques tofs de ma belle.Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue a toi Une GT4? c'est quand meme assez rare je crois? non?! C'est la fameuse serie Carlos Sainz si je me trompe pas?Vite vite Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci. Oui c'est rare. 2500 ex dans le monde, dont 300 pour l'europe et pas importé en France. Non ce n'est pas une CS (Carlos-Sainz) ça c'est la ST185, la génération d'avant avec les feux escamotable. La mienne c'est celle avec les quatres optiques rond à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dac merci pour la précision J'ai quand meme plus un faible pour celle avec les feux escamotables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Personne n'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 9 mars 2012 à toi et ton coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Édit : elle serait pas noir ta voiture par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 mars 2012 mika gt4 a écrit:Merci. Oui c'est rare. 2500 ex dans le monde, dont 300 pour l'europe et pas importé en France. Non ce n'est pas une CS (Carlos-Sainz) ça c'est la ST185, la génération d'avant avec les feux escamotable. La mienne c'est celle avec les quatres optiques rond à l'avant.Elle ne serait pas ou aurait était à un ancien membre AXC c'te célica ??? D'un autre côté, y en a pas des masses. à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Salut et merci pour votre accueil.@Friz83 : Non elle n'est pas noir, elle est bleu nuit. Mais si on c'est un jour croisé de nuit, comme je vois que tu es de dragui et que je suis pas trés loin, tu as pu croire qu'elle était noire. Sinon il y a aussi un mec du 06 qui vennait voir des collègues à lui par ici avec une GT4 mais c'était une JDM avec volant à droite.@kfarduvar : Non. C'est une deuxième main et je l'ai depuis plus de huit ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 mars 2012 mika gt4 a écrit:Salut et merci pour votre accueil.@kfarduvar : Non. C'est une deuxième main et je l'ai depuis plus de huit ans.Ok alors c'est pas celle là!!! Je parlais justement de la noire en RHD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Alors je connais l'auto. Mais le "pilote" que de noms. J'ai entendu pas mal d'histoire à son sujet. Si on parle du même. Il s'agit d'Andy ?Sinon je sais qu'elle marchais sa voiture. Faut dire qu'il y avait 1,5 bar au turbo aussi. Toujours de ce que j'ai entendu.Moi elle est "presque" stock et ça avance déjà. Avoir 500ch c'est bien, les passer au sol est une autre histoire. Pis après faut les gerer au volant ! Et je parle pas de la fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais, c'est ça, c'était Andy. Après comme tu dis, il y a déjà de quoi faire avec la base je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Carrément ! Après c'est humain d'en vouloir toujours plus. Je dis pas qu'elle va rester stock la mienne.Mais quand je voudrai accrocher 600ch, ma belle aura alors une petite, ou plutôt une grande soeur. D'ici quelques temps on trouvera des GTR "abordables" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Possible j'en avais croiser une en redecendant de comps y'a un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Et c'te présentation de ST205, ça vient???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Nan ! J'ai quelques bricole à faire desssus, une fois fait je vous ferais quelques belles tofs et une jolie préz' en bonne et due forme !J'ai pas envie de pondre un truc à l'arrache avec des photos d'Iphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 kfarduvar a écrit:Et c'te présentation de ST205, ça vient???? il lache rien le nouveau meme pas une photo, il te tien tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mars 2012 danydan a écrit:kfarduvar a écrit:Et c'te présentation de ST205, ça vient???? il lache rien le nouveau même pas une photo, il te tient tête .... Fais gaffe Mika, le Kfar aime bien ceux qui lui tiennent tête! il les aime beaucoup même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je tiens la tête de personne ! Pour faire une préz' faut des tofs ! La voiture je l'ai pas sous la main (m'en sert que le WE et pas tous), et j'ai pas de tof dans l'ordi !Le 25 j'aurai la caisse, le soleil j'espère, l'appareil photo et le cadre qui va bien ! Il roule en sub il doit pas être du genre préssé nan ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mika gt4 a écrit: Il roule en sub il doit pas être du genre préssé nan ???!! Mika 1 Kfar 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mika gt4 a écrit:Je tiens la tête de personne ! Pour faire une préz' faut des tofs ! La voiture je l'ai pas sous la main (m'en sert que le WE et pas tous), et j'ai pas de tof dans l'ordi !Le 25 j'aurai la caisse, le soleil j'espère, l'appareil photo et le cadre qui va bien ! Il roule en sub il doit pas être du genre préssé nan ???!! Après c'est sur que si micka roule à l'allure à laquelle il prend les photos..... Je viens en "mountain bike" à la prochaine sortie quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Mais tu vas la voir ma voiture !!! Hooolalaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mars 2012 kfarduvar a écrit:Après c'est sur que si micka roule à l'allure à laquelle il prend les photos..... Je viens en "mountain bike" à la prochaine sortie quoi.... Ah je reconnais mon insecte préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mars 2012 kfarduvar a écrit:Après c'est sur que si micka roule à l'allure à laquelle il prend les photos..... 1-1mika gt4 a écrit:J Il roule en sub il doit pas être du genre préssé nan ???!! surtout si il veut faire 250 km avec... tiens Kfar,voilà ta dose de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Où ta eu cette tof ???!!! Ce sont les autos des membres d'un fofo GT4iste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mars 2012 mika gt4 a écrit:Où ta eu cette tof ???!!! : sur internet mika gt4 a écrit:Ce sont les autos des membres d'un fofo GT4iste ! ben t'as la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Gnico..l'homme qui degaine les photo plus vite que son hombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ben t'aurais pu les connaitre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Opla vieux roublard!!! Tiens, ce soir je vais te chercher une prise diag pour ton ramier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 26 février 2013 Salut Mika! Bon on a pu se rencontrer dimanche au Luc,dommage, au plaisir de voir ta belle ! J'adooore les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ca aurait d'autant été sympa que j'y suis venu avec des potes d'un club... Fiat ! Je te tiendrais au jus ici quand je la ressortirais. En plus on est voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ya des jours comme sa ... C'est pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 26 février 2013 Putain, la rage! Biz, Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites