Clem83 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut,aujourd'hui le 7 Mars, jour pour jour c'est mes 20 ans de mariage. Pas vu le temps passer, plus de 40 sportives à mon actif, mais toujours une seule femme. J'ai quelques photos scannées, dont une avec la voiture de mariage, mais bon, on verra avec tous ces chambreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonne anniv de mariage, fete ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Félicitations, quelle fidélité Pour tes 20 ans de mariage, moi j'ai fêté les 5 ans de mon fils, la aussi ça passe très vite.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Felicitation clem !Tu ne fais pas tes 20ans de marriage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon anniversaire a vous deux , 20 ans de mariage c est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon anniversaire à tous les deux 20 ans de mariage, c'est clair que c'est quand même une belle étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir et merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oh mince j'avais loupé ce post!Bon anniv a Angy et toi mon Doudou!Dans le nouvel appart, ça a du être mieux pour fêter ça comme il se doit Tranquille quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ptit Makwa a écrit:Oh mince j'avais loupé ce post!Bon anniv a Angy et toi mon Doudou!Dans le nouvel appart, ça a du être mieux pour fêter ça comme il se doit Tranquille quoi. Merci mon ami Espèce d'idiot va !!! Bon c'te photo d'époque je la mets ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 11 mars 2012 felicitation clem pour toute ces année tenu avec ta femme moi sa va etre le 8 septembre de cet année que je passe a l'acte aller va sy post la qu'on rigole un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Clem83 a écrit:Bon c'te photo d'époque je la mets ou pas ? Bon c'est pas encore fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je l'ai deja vue il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mais j'en ai une avec la voiture de mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 mars 2012 félicitation a vous deux:D ,mais je veux voir cette photo Clem:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 14 mars 2012 un peu en retard mais bon anniverssaire La photo tu peux mais ça dépends c'est quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Encore merci à tous.Bon, la voilà c'te photo tant attendue, avec la 21 2L Turbo du frangin, fraichement achetée.Petite anecdote : le convoi de mariage était essentiellement composé de sportives et GTI de l'époque (Golf, 205, GT turbo, etc...).Devinez la suite, un convoi sous forme de tirage de bourre sur l'autoroute menant à la salle de fêtes........... (je tairai la vitesse qui commence par un "2") Pas grand chose qui tenait une 21 turbo à l'époque, avec le frangin au volant. Et ma mère de dire : "ah mes enfants, quand est-ce qu'ils vont se calmer"Ben 20 ans après, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'espère que les tules étaient bien accrochés Moi aussi je me suis marié en 21 Turbo, la mienne, conduite par un de mes meilleurs amis... Mais le cortège était plus calme (heureusement car pour le coup on aurait semé tout le monde, je crois bien qu'il ne devait y avoir aucune autre sportive dans l'assemblée... )PS : dommage qu'on ne voit pas plus la voiture sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mars 2012 hooooooooooo,comme vous ètes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Félicitation à vous deux , t’avais déjà une Renault Sport ! Elle t’avait peut être épousé pour ta voiture… Ha , non , elle était au Frangin , elle s'est peut être trompée de frangin... Nan , je rigole , vous êtes beaux tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oh merde clem'!!!T'avais vraiment une gueule d'ange la dessus! Tu secouais déjà la tête en voiture? Et pas de photo avec la Gti d'Angy? Ou la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Allez, vous vous êtes bien défoulés bandes de saligots. @Loic : non, Angy n'avait pas encore sa GTI au mariage, et la mienne, c'était mon frangin JP qui l'avait. @slot : je roulais en R5 Alpine turbo quand je l'ai connue; on va dire qu'elle ne m'a pas choisi pour la voiture, vu que c'était un vrai cercueil la mienne @valjim : mon frère a toujours sa 21 T, mais gros besoin d'une restauration, mais comme il n'a pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Clem83 a écrit:Allez, vous vous êtes bien défoulés bandes de saligots. @Loic : non, Angy n'avait pas encore sa GTI au mariage, et la mienne, c'était mon frangin JP qui l'avait. Tu dis rien sur le secouuage de tete? c'est que tu le faisais deja alors Clem83 a écrit:mais gros besoin d'une restauration A ce point c'est plus de la restau...c'est quasiment de la résurrection quel dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oh la, sa 21T est loin d'être sa priorité actuellement; entre la maison à terminer, le taff à son compte et les soucis avec un gros client qui lui doit une fortune, je pense qu'elle va rester un moment au garage. En même temps, je peux assurer qu'avec cette 21 ( dont il est proprio depuis une vingtaine d'année tout de même), on a vécu des moments forts. J'ai vu le frangin user un jeu de plaquettes en un mois (la faute aux vacances à la montagne, avec tous ces cols des Haute-Alpes). Et pour le secouage de tête, ta g....euh pardon la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites