VENOM-83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut a tous voila je me presente je m'appel john alias (VENOM-83) j'habite a la farlede et jai connu ce fofo grace a un collegue qui y est!!!quoi dire d'autre a part que je suis toujours partant pour une sorti ou un rasso voila je croi que je peut pas faire mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salue et bienvenue a toi et ton sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM-83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 mars 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein_teufel 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut à toi ;-) Un rasso, bah tient demain yen à un. (Voir post Rasso team rs-r)A aubagne, mais on est quelque uns a partir de ouliouille.Voila, juste pour info si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Heheyyyyyyyyyyye Vlovlo des alpes !!Il veut pas venir demain, il va tiré la bourre mais pas en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites