Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rider 666

Salut !

Messages recommandés

Je me présente , Je m'appelle benoit
Je suis de la seyne et je possède un Hot Rod

Si je me suis inscrit ici c'est parcequ'un de mes potes m'a donné une carte de votre forum .
Il roulait avec son hot rod et qu'un qu'un l'a stopé pour lui donner la carte en lui expliquant qu'il allé y avoir un salon de voitures modifiés et qu'e vous cherchez des Rods .

Donc voila , je suis là pour représenter les roders

He c'est peut être pas moi , je l'ai sorti que 2 fois : une fois pour le ct et une 2eme fois quand y avait la neige.

Pour l'instant j'ai pas fais grand chose dessus mais je compte tout le refaire et le restorer bien comme y faut (refaire un nouveau hard top en tole...)
Mais pour l'instant je dois finir de construire mes motos

Qu est ce que vs avez tous a parler de son engin !!!Fait bien attention il y a souvent de la derive sur ce forum ! mort de rire

Hello sur le forum !

alex83 a écrit:
Qu est ce que vs avez tous a parler de son engin !!!Fait bien attention il y a souvent de la derive sur ce forum ! mort de rire

Je ne vais donc pas parler "d'engin" moi aussi lol! ... Bienvenue donc à ton véhicule hors du commun ange

Salut Benoit! cheers

C'est moi qui suis tombé sur ton collègue l'autre jours, en voyant son Rods j'ai pas pu résisté, il fallait que je m'arrête! Shocked

je l'ai revu ce matin et il m'a parlé de toi justement..

Bienvenu sur ce forum, ça fait plaisir de voir des Hot rod chez nous! Wink

et n'hésite pas a nous présenter ton jouet... Super

Salut et bienvenue ici. Very Happy

Vraiment pas courant de voir ça (on évite encore le mot "engin"), ça diversifie un peu le forum. Wink

Hello a toi et ton hot rod vraiment magnifique et trés rare dans notre vieille chere france...une veritable mahine cultissime que tu as la un big up pour toi et ton bolide +1+1+1

Merci !

C'est vrai que c'est rare en france mais c'est parceque peux de gens connaissent .
C'est l'origine de la personalisation automobile , le bon vieux kustom !
Sur ces voitures ( si on peux appeller ca comme ca ^^ ) tout est en tole , il y a du chrome et le but est de mètre le plus gros V8.
C'est pas du tuning ,ici on utilise pas de la fibre de verre et on choisi une baze beaucoup plus rare qu'une 206 .
Il y a pas de radio , aucun confort même pas de ligne d'échappement avec silencieux y a juste 2 collecteurs coupé et c'est complètrement libre !
On accélère fort , la voiture burn et crache des flames .

C'est ca un rod

J'adhère à 800% avec cette philosophie... +1

Pour le "Salon", y'a eu un petit quiproquo.. Rolling Eyes Ce que j'ai expliqué à ton amis, c'est qu'on se retrouve régulièrement avec des membres du forum pour discuter "bagnole" et partager notre passion (et dire des conneries aussi j'te l'accorde! grd sourire ) et que vous voir débarquer avec vos monstres serait un immense plaisir! Super

Donc si ça vous branche de temps en temps, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous acceuillerons les bras ouverts! cheers

Rider 666 a écrit:
Merci !
Il y a pas de radio , aucun confort même pas de ligne d'échappement avec silencieux y a juste 2 collecteurs coupé et c'est complètrement libre !

grd sourire C'est la première réflexion que je me suis faite en voyant les photos de ton bolide : "Mince, y'a juste le collecteur en guise d'échappement et rien d'autre, ça doit faire un sacré raffut quand on ouvre !" lol!

j aurais quelques petites questions stp etant fan depuis tout petit des muscle car as tu realisé ton hot rod aux states ou en france aurait tu un book sur le projet du depart jusqu a sa finalisation ce serait trés instructif et passinnant de voir ca style california chrome et autres emissions diffusées sur discovery chanel en tout cas j espere voir ton bolide de prés un de ses quatres cheers

Nan , c'est un américain qui l'a construit chez lui , je lui ai acheté sur ebay .
J'ai pas de photos de la construction : /
Je prendrais des photos pendant la resto

Je bosse sur des mini choppers d'habitude et là j'attaque un lowrider sur base de vespa 1967
Donc si t'aime les émissions de discovery , là c'est pareil ^^

Faudrais que j'arrive a vendre plusieur de mes motos pour m'acheter une ford de 1950 Et la poser au sol avec un bon top chop !
Mais je trouve auccun acheteur : s

BBR 26 a écrit:
J'adhère à 800% avec cette philosophie... +1

Pour le "Salon", y'a eu un petit quiproquo.. Rolling Eyes Ce que j'ai expliqué à ton amis, c'est qu'on se retrouve régulièrement avec des membres du forum pour discuter "bagnole" et partager notre passion (et dire des conneries aussi j'te l'accorde! grd sourire ) et que vous voir débarquer avec vos monstres serait un immense plaisir! Super

Donc si ça vous branche de temps en temps, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous acceuillerons les bras ouverts! cheers

+1 On commence a faire des rassos fort sympathique maintenant avec 2 ou 3 forums de passionné de sport auto, y a de la jolie voiture Very Happy

Pourrais nous faire voir un peux t création moto moi même roulant en. Bobber et chop j aimerai bien voir ce que tu fait .....

Voila mon site , dessus y a tout ce que je fait ( a part mon vespa lowrider )
mon pseudo en peinture c'est benflash

http://benflash-kustom.jimdo.com/

(Mes mini chop sont vraiment petit )

Si tu veux voir le vespa faudra que je prenne des photos

Je suis aller voir sympa tes réa je viens de voir la quille que tu a faite pour coco Super En tt cas cool kustom culture à fond Super

• Créer...