vichy16s 0 Posté(e) le 26 février 2012 Petit résumé de la journée Etape 1 , rassemblement à Peypin Etape 2 , rdv à aubagne puis pic nic au paul ricard D'autres photos et vidéos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonne journée bien sympathique a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 26 février 2012 et ben il y avait de la très belle autos dis donc! ça devait être sympa.merci pour les photos.ps : powaaaa la gallardo j'avais la meme a mon ancien taff ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est vrai qu'il y avait de sacré autos encore une fois ! La prochaine fois je prendrai la peine de faire de plus jolies photos car là les photos de groupe sont vraiment ratées.., c'est moche ca ne vaut même pas la peine que je les postes..Je vous mets quelques photos des japonaise car avant de rejoindre le VAS j'ai croisé le forum zen shi, alors pour le plaisir des yeux.... une très rare Toyota corolla gt (ae86), un mythe a elle seule, environ 115cv pour un poids de 750kg annoncé sur la CG, le tout en propulsion Supra bi-turboLancer Et les deux chanceux du VAS qui ont droit a une photo potable:Fiesta STSaxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonne apres midi , arrivé au paul ricard vers 13h15 j'étais le passagé de la M3RS gris cassiopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonne ballade, après avoir englouti quelques litres de liquide de refroidissement!!! Voilà une p'tite vidéo embarquée, histoire de.... Désolé pour l'angle du montant, les autres étaient mieux positionnées mais on roulait vraiment pas.... HD à venir....https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9mBfqTneMBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 février 2012 Marche pas ton lien poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2012 vichy16s a écrit:Marche pas ton lien poulet Editer, il marche avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 27 février 2012 Cool ta vidéo C est moi avec la Clio blanche Par contre tu nous a pas nommé au début, on est la " Team RS-R" nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 février 2012 beau tout ca kfar tu es resté sage, tu na pas poussé de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 27 février 2012 Simpa la vidéo A un moment on voit ma glissade de l'avant les pneus sont HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 février 2012 danydan a écrit:beau tout ca kfar tu es resté sage, tu na pas poussé de renault Pas besoin, ça roulait vraiment bien devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 février 2012 @ DK Zz et gaby, désolé pour la team RS-R, je connaissais pas avant hier soir. Mais vu que vous étiez sur TMR, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 27 février 2012 Belle vidéo Vous avez du bien vous amuser j'espère être présent pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je veux plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 27 février 2012 kfarduvar a écrit:@ DK Zz et gaby, désolé pour la team RS-R, je connaissais pas avant hier soir. Mais vu que vous étiez sur TMR, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Pas de soucis En tout cas elle pousse grave ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 27 février 2012 kfarduvar a écrit:danydan a écrit:beau tout ca kfar tu es resté sage, tu na pas poussé de renault Pas besoin, ça roulait vraiment bien devant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 27 février 2012 a quand la prochaine sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voici quelques photos.Sympa la vidéo kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 février 2012 belles tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Gnico a écrit:belles tof!vu le meme M immatriculé 13 aussi sur brignoles dimanche vers 13H20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 27 février 2012 Belle photos et super video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voiture pas encore finie pour les sorties dommage car il faisait vraiment beau!Que c'est-il passé pour l'élise?la casse reste carrosserie ou mécanique aussi!merde ca fait mal au coeur de la voir comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pas pu venir cause malade mais je suis deg !!!Et chaud la lotus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ouaip, munier a fait une grosse trace dans le slip je pense.... Franchement, il a vraiment eu du cul il y avait un bon gros ravin juste derrière ! Pour l'elise, c'est costaud, il a continué la ballade avec nous l'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 27 février 2012 kfarduvar a écrit:Ouaip, munier a fait une grosse trace dans le slip je pense.... Franchement, il a vraiment eu du cul il y avait un bon gros ravin juste derrière ! Pour l'elise, c'est costaud, il a continué la ballade avec nous l'aprem! on a même arsouillé en descedant la sainte baume !! il a du oublier sa peur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 27 février 2012 JCDINTEGRALE a écrit:Voiture pas encore finie pour les sorties dommage car il faisait vraiment beau!Que c'est-il passé pour l'élise?la casse reste carrosserie ou mécanique aussi!merde ca fait mal au coeur de la voir comme ca...Il a loupé son virage en dessous fossé de 20 mètres environ il a eu une chance monstrueuse.Au niveau de l'auto je ne sais pas les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 27 février 2012 clair pour la lotus!!!Vous m'aviez raconté mais quand on voit les photos j'aurais pas aimé être à la place de son slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 février 2012 d'ailleurs il y avait des carcasses de caisses en contre bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ha je serais bien venu En espérant que le châssis ou la crashbox ne soit pas touchée pour munier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bruno83 a écrit:Ha je serais bien venu En espérant que le châssis ou la crashbox ne soit pas touchée pour munier la crash-box et a l’arriére le châssis est un peu bosselé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 27 février 2012 La crash box, c'est à l'avant, d'ailleurs on l'a voit.Mais bon on va pas remuer le couteau, à sa place j'aurai envie de me pendre.Bonne remise en état C'était un temps idéal pour la ballade ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 février 2012 Très belles photos, très belles autos aussi, merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 février 2012 D'autres photos prises par un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munier 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai eu mon assurance. Normalement je n'ai rien a payer par contre il me faudrait les coordonnés de quelques témoins . Alors si la clio blanche que je suivais peut me les donner en mp. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munier 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pour résumer l'accident : je suivais une clio et on arrive dans un virage sans visibilité ...un 4x4 en face double dans le virage sans visibilité résultat la clio passe juste et moi derrière soit je me prend le 4x4 en pleine face soit je tire tout droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 28 février 2012 L'espèce de terrano rouge?!Putain faut les bruler ces mecs!Tu t'en sors bien j'espère que vous avez rien c'est le principal aprés l'assurance prend en charge cool ca reste matériel!Bonne remise en état à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 28 février 2012 munier a écrit:Pour résumer l'accident : je suivais une clio et on arrive dans un virage sans visibilité ...un 4x4 en face double dans le virage sans visibilité résultat la clio passe juste et moi derrière soit je me prend le 4x4 en pleine face soit je tire tout droit...Ça c est passe exactement comme ça je te donne mes coordonne en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 28 février 2012 Non c'était le hunday ou toyota noir avec deux vieilles croute dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il a vraiment pris de magnifiques tofs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 kfarduvar a écrit:Il a vraiment pris de magnifiques tofs aussi. merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Waouh, de très belles photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est net!De trés beaux clichés!!Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squall11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 belle rencontre que vous avez fait la, hate de pouvoir faire partie de l'une des suivantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites