Invité Posté(e) le 24 février 2012 Ma princesse est née hier soir donc le 23/02/2012 a 22h57 Elle pèse 3kg030 et mesure 48cm...:-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 février 2012 Félicitations au newwww papa, et bonne récup à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2012 et bon courage au papa il va t'en falloir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 24 février 2012 Felicitation a toi et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue à cette princesse Et bienvenue aux parents dans le monde merveilleux des nuits blanches, des cris , des pleurs, des couches qui puent .... Non sans rire à part ça c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 février 2012 compliments aux parents et bien venue a Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2012 félicitations a vous 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Merci les amis je prends tous vos conseils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 février 2012 félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 février 2012 Felicitations a vs 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 février 2012 Félicitations pour ce nouveau départ. Une 2eme façon de vivre s'offre à vous; plein de joies à long terme, plutôt que les nuits blanches du présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 25 février 2012 félicitation a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pleins de belles choses en perspective... et de caca sur les mains!!! Félicitation au nouveau papa et à la nouvelle maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 février 2012 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 25 février 2012 BBR 26 a écrit:Pleins de belles choses en perspective... et de caca sur les mains!!! Félicitation au nouveau papa et à la nouvelle maman.. Tu sais qu'il existe des cotons spéciaux pour enlever le caca , t'es pas obligé de le faire avec les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 février 2012 Encore félicitations mon poulet , grosses bises à vous 2 de la part de pastille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 25 février 2012 Félicitations aux parents et... à Lucie (la relève du VAS ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 25 février 2012 diboule a écrit:BBR 26 a écrit:Pleins de belles choses en perspective... et de caca sur les mains!!! Félicitation au nouveau papa et à la nouvelle maman.. Tu sais qu'il existe des cotons spéciaux pour enlever le caca , t'es pas obligé de le faire avec les doigts MEEEEEEEERRRRRRRDDDEEE!!! j'avais complètement zappé cette technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 26 février 2012 Felicitation a vous !!!! Et tres bon choix du prenom !!!! Ma fille a le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 26 février 2012 Félicitation !!! Et surtout COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Merci les amis pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Félicitation je suis tres content pour toi et j'imagine ton bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 félicitation avec un peu de retard.profites ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 mars 2012 de même félicitation avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites