Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mael

[mael] saxo vts 16V de 2001

Messages recommandés

Bonjour à tous amis passionnés, voici mon petit bolide une saxo vts 16V du 10/2001 qui totalise 145 000km et que je possede depuis plus de 4 ans
maintenant, mecanicien auto de formation je suis aujourd'hui mecanicien dans la marine.

actuellement sur la voiture :
- tube inter+decata acier supersprint avec ajout d'un coupe feu
- Duplex raceland
- boite à air dynamique raceland+green+durite venair
- 4 bilstein B6 tarage gr.N + ressorts eibach - 30mm
- jantes interlagos en 195/40/16 dunlop sp 9000
- BAR sup

A venir :
- decoupe traverse CS
- moule boite à air raceland et fabrication en carbone
- incorporation diffuseur clio RS3 dans pc arriere en cours
- quickshift compbrake
- silent bloc anti couple
- freins, je ne sais pas encore quoi mais disque et étriers
- reprog a voir avec motortech d'ici peu
C'est tout pour le moment, je vous mais quelques photos qui date un peu maintenant en attendant d'en refaire ces prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les frein moi j'ai juste disque group N et plaquettes Carbone Loraine et ça freine bien !!!
Mais la Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot les photos tongue

Pour les freins, se qui se pratique ,se sont les étrier de 206 S16,c'est plug and play et plus grand en diamètre.

- T'es sur quel canot dans la marine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRACING a écrit:
Wé dans un supo a baleine quoi grd souriregrd souriregrd sourire

Moi et Kokoch69 nous sommes sur le La Fayette.


au grand dépourvu pour ma part No

il n"est pas facile comme chef mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les freins je pensais à du brembo de 406, vous en pensez quoi? De belles pinces non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mael a écrit:
ah ah une belle cible le lafayette grd sourireWink


grd souriregrd souriregrd sourire

A l'occas tu passes quand tu veux sur le Laf,mais pas avant le 19 mars.

Pour les étriers BREMBO de 406 ,plug and play mais tu dois changer les disques aussi et la c'est tip top.

Par contre 15 pouces oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins chère sinon :

durite avia
liquide de frein style motule, AP Racing ....
et de bonne plaquettes carbone loraine, ferodo 2500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation,j'y manquerais pas, oui pour les jantes je suis en 16 donc pas de probleme et bien sur oui disque plus gros, j'arrive pas a mettre d'autres photos à part celle que je viens de mettre, comment je fesse? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas à mettre d'autre photos quel celle que je viens de mettre, help me!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci merci, voila mon futur pare choc de saxo vts avec diffuseur de clio qu'il me reste a terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news, ce week end je me suis attaqué au changement de mes roulements de bras arriere droit et j'en est profité pour rajouter un roulement, je vous passe les détails de vis grippées coléreux , et la barre de torsion du coté gauche qui ne veut pas sortir je verrais ça plus tard en changeant ce coté.
Autrement commande de pieces recu : quikshift et silent bloc dur de support moteur ar
Rendez vous pris chez motortech mardi aprem pour reprog et passage au banc ensuite mais je sais pas encore quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Reprog ????? Ton moteur n est il pas stock ?? Met un pont court sa c est une modification qui va bien ......... En tout cas sympa le pare choc arrière sa me trotter depuis un moment cette modif Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur est stock mis à part la ligne et l'admission dynamique, avec la reprog ya moyens de gratter un peu en attendant d'autres pieces...
Pour le pc arriere c'est en standby mon pote carrossier est en vacance il doit me faire des soudures plastique avant de mastiquer et de peindre
Cette semaine je passe une commande de fibre et resine et je m'attaque au moule de ma boite a air dynamique pour en faire une en carbone, ensuite je pourrais en faire partager les amis saxiste si le moule est reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi content de te voir sur le forum tu la toujours ta clio? a quand une sortie circuit qu'on se tire la bourre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À toi de voir .... En tout cas si tu cherche tt pour fibrer mecanoplast à la crau le gars est sympa et il fait de bon prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi pour l'adresse je pensais acheter sur internet mais j'irais voir chez lui Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 000 pour le pont, la reprog tu gagnera rien à part du greffer une paire d'AAC ! Par contre le pont court te fait changer de caisse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec vous ce sera suivant les finances . Pour la reprog je l'ai faite cet aprem chez motortech, ils sont tres sympa et en ayant roulé peu je peu deja dire que j'ai plus de couple a partir de 4000trs et qu'il y a bien un gain de puissance pour les plus septique, des que je peu passage au banc, je pense aux environs des 140 cv
Il me reste aussi à découper la traverse pour l'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement avant j'en ai pas fait mais il faut que je vois pour en faire un, il y a un banc de puissance sur six four faut que je me renseigne pour le tarif. Une saxo avec ligne et admi c'est a peu pres 130cv donc j'espere en tirer au environ des 140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nombre de saxo avec admission dinamique et ligne complete sorte entre 130 a 143 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A six four chez casubolo pour le tarif je sais pas je n'ais pas encore appelé mais si ça en intéresse on peu peu etre y aller a plusieurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mael a écrit:
salut à toi content de te voir sur le forum tu la toujours ta clio? a quand une sortie circuit qu'on se tire la bourre!


Hello ,

Et non , je n' ai plus la clio , j' ai une Leon Top Sport TDI , donc pour le tirage de bourre , pour le moment c' est mort !!!! grd souriregrd souriregrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai chui con moi je l'ai vu avant de partir c'est vrai que si on se tire la bourre ça risque de fumer noir grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banc cher casu oubli c est delà merde puis très chère attend une prochaine session groupe pour le passage banc cher digiservice à plan de campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'ai entendu pas que du bon, tu connais le tarif chez digiservice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait un passage banc cher lui y'a trois ans, il ne se souvenai plus comment marcher son banc!!!
il m'a mis plus d une pour passer ma caisse
Demande à Yan de m tech il était avec moi se jour la en plus il m avais demandé 120 euro l escro et en plus j ai pas la fiche avec les courbe et le couple rien car sa ne marchais pas Sad du coup j ai su que ma puissance
Moi a digi j ai payer 70 euro otn est passe à trois voiture il Y a 1 mois de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement mtech qui ma parlé de lui mais il ne m'a pas dis que c'était un escroc, bon ben j'attendrais un passage à plusieurs chez digi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petite commande reçu
silent bloc anti couple

quickshift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement traverse decoupée selon les cotes citroen sport

avec les cotes CS ça à l'avantage de beaucoup moins fragiliser la traverse la decoupe se faisant uniquement sur la premiere tole et avant les soudure par points de la traverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste a faire la finition avec un stylo retouche, photo de ma titine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...