paco831 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, je m'apelle ludo, j'habite a Hyères.Passioné de belles autos je m'inscris ici suite au conseil d'un proprio d'une mk1 oettinger (il se reconnaitra!!)Aussi non je roule en vw scirocco tdi 140 reprogrammé @ 190cv par motortech.Je sais vous préférez les essences, pas taper!!! @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut et bienvenue!Sympa une sirocco!Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 février 2012 Reviens avc la R et on verra !Un diesel et puis quoi encore ! a toi ce sont des tres belles caisses !Envoie les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mr mazout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 20 février 2012 à toi et à ton ... ... ... tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco831 0 Posté(e) le 20 février 2012 voila ma charrette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh voisin, toi ici !!! Content de te lire sur ce forum, et sache que le "chambrage" est de bonne guerre ici, et toujours dans le respect. Tu pourras mettre des photos de ta belle dans la bonne rubrique, et je sais que tu en as des bien belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue , la scirocco c est le retour de VW dans les belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah oui! ces jantes la rendent encore plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen0va 0 Posté(e) le 23 février 2012 Yop poulet Toi ici !Je n'ai pas encore bien exploré ce forum mais bienvenu à toi quand meme et balance ces si belles photos de ton mazoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenue! tu dois les connaitre/t7357-sirocco-noir-motortech-a-grandvar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco831 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci a tous!Oui en effet je les connais c'est des potes à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites