Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Sortie VAS 19 Fevrier

Messages recommandés

Encore un grand merci Gnico pour toutes ces jolies photos comme d'hab, et encore désolé à tous le monde pour mon retard de ce matin et pour ce pneus crevé, heureusement qu'il y avait JB et nico pour l'installation de la mèche et à Jenny pour ces lingette de BB miracle. Super

Encore merci gnico pour ces belles photos et j'me suis bien régalé malgré le monde sur la route et des portions route un peu pourri

luk wiwi a écrit:
Encore un grand merci Gnico pour toutes ces jolies photos comme d'hab, et encore désolé à tous le monde pour mon retard de ce matin et pour ce pneus crevé, heureusement qu'il y avait JB et nico pour l'installation de la mèche et à Jenny pour ces lingette de BB miracle. Super

luc c'est ca qui ta sauver quand meme je reste bête lol pa plus gros et plus grans q'un paquet de clope et sa ta regonfler ta roue grd sourire chapeau il faudra que tu me dise combien t'avais de presio avec 2 pour savoir pour une prochaine fois a cas ou Very Happy

kfarduvar a écrit:
Belles tofs, ça avait l'air d'être vraiment sympa!!! Wink

En plus beau temps en prime. grd sourire

+1

Nikel cette sortis, de bonnes routes!!! Super

Et très jolie les photos!! Merci

Salut à tous je vous ai vu hier lol j était avec ma 106 blanche en haut du col des fourches je voulais m arrêté au stade à collo mais j avais le petit qui pleuré à l arrière (logique apres 3heures de route...) Donc à la prochaine....

grd sourire mdr shag ,Joboss83 a la base cest un esi oui mes y a des petites modifs .

Cool les photos merci .

Spirox a écrit:
grd sourire mdr shag ,Joboss83 a la base cest un esi oui mes y a des petites modifs .

Cool les photos merci .

okok

un pote a exactement la meme que toi mais en lsi ... et il aurai voulu te rencontrer lol , sinon point de vue perf sa donne quoi ?

• Créer...