gili 0 Posté(e) le 19 février 2012 Comme d'habitude nikel tes photos Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 19 février 2012 Encore un grand merci Gnico pour toutes ces jolies photos comme d'hab, et encore désolé à tous le monde pour mon retard de ce matin et pour ce pneus crevé, heureusement qu'il y avait JB et nico pour l'installation de la mèche et à Jenny pour ces lingette de BB miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 février 2012 passé une bonne journée, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très bonne journée !!!Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 février 2012 Belles tofs, ça avait l'air d'être vraiment sympa!!! En plus beau temps en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 février 2012 Belle sortie visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 19 février 2012 Encore merci gnico pour ces belles photos et j'me suis bien régalé malgré le monde sur la route et des portions route un peu pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2012 belle sortie avec le beau temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 février 2012 marc 083 a écrit:belle sortie avec le beau temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 19 février 2012 luk wiwi a écrit:Encore un grand merci Gnico pour toutes ces jolies photos comme d'hab, et encore désolé à tous le monde pour mon retard de ce matin et pour ce pneus crevé, heureusement qu'il y avait JB et nico pour l'installation de la mèche et à Jenny pour ces lingette de BB miracle. luc c'est ca qui ta sauver quand meme je reste bête lol pa plus gros et plus grans q'un paquet de clope et sa ta regonfler ta roue chapeau il faudra que tu me dise combien t'avais de presio avec 2 pour savoir pour une prochaine fois a cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 19 février 2012 Au top les tofs , au top la sortie , journée reussis merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 19 février 2012 une bonne balade pour le retour de la vic merci pour les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 février 2012 Un intru c'est glissé parmis nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2012 terrible les photos avec la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 février 2012 kfarduvar a écrit:Belles tofs, ça avait l'air d'être vraiment sympa!!! En plus beau temps en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Apparemment une sortie sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 février 2012 Papi et mamie ont pas l'air d'etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ca avait l'air sympa... Vivement le 26!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Nikel cette sortis, de bonnes routes!!! Et très jolie les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 février 2012 journée au top comme d hab !! niquel toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiller83 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut à tous je vous ai vu hier lol j était avec ma 106 blanche en haut du col des fourches je voulais m arrêté au stade à collo mais j avais le petit qui pleuré à l arrière (logique apres 3heures de route...) Donc à la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 22 février 2012 de bien belles photos !!! a qui est la civic ej verte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 22 février 2012 a spirox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok cest un lsi ou esi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il y a un peux de tout a l'intérieur Et elle bien vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 24 février 2012 mdr shag ,Joboss83 a la base cest un esi oui mes y a des petites modifs .Cool les photos merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 24 février 2012 Spirox a écrit: mdr shag ,Joboss83 a la base cest un esi oui mes y a des petites modifs .Cool les photos merci .okokun pote a exactement la meme que toi mais en lsi ... et il aurai voulu te rencontrer lol , sinon point de vue perf sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 24 février 2012 Honorable , c'est le kick in ass qui et marrant sur ce moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites