mael 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour à tous les passionnés d'automobiles, je me présente mael 26 ans originaire de brest et j'habite dans le var depuis3 ans et depuis peu sur puget ville, ma monture est une saxo 16V que je possede depuis 4ans, a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue parmi nous!On va rassembler toutes les saxo du Var sur ce forum Bon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut et Bientot des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 février 2012 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue Avec un prénom comme ça, je trouvais ça bizarre que tu viennes du Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 février 2012 à toi ami saxiste !!! Et une saxo de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 19 février 2012 à toi et t'a sax'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci a vous pour votre accueil, je vous mets 2 3 photos dans presentation de vos machines en attendant d'en refaire prochainementSaxo powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 21 février 2012 à toi ! Une Saxo de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites