quetz 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut les passionnés !Jme présente vite fait, je suis pas trop bon sur ce genre d’exercice .Donc Alex, 25 ans, originaire de Loire atlantique, fraîchement arrivé a Bandol depuis le début du mois. Dans l'ordre, j'ai roulé avec une scirocco GT de 1985, une Golf MK1 Cab sportline ( les amateurs connaissent ), et aujourd'hui et depuis 1 an et demi et environ 20000km, une Honda prélude 4eme génération 2.2 vtec de 1993 !!D'ailleurs la voila :Sinon, je m'inscris ici parce que je suis loin d’être un Taliban Honda, j'aime, en règle générale, les autos a caractère sportif, je ne m’arrête pas a une seule marque. A bientôt sur les routes du coin Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut et bienvenue ici (sur le forum) et dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 février 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue !Encore un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 février 2012 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue parmi nous le vtec sympa comme moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 17 février 2012 Cool un jap Man. Pas taliban c rare !!! Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 17 février 2012 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci a vous tous ! Oui pas taliban, j'ai préféré le notifier parce que ça deviens grave par ces temps. Cela dit, j'ai oublié de dire que j'étais membre de l'association "Honda Prelude Club ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 18 février 2012 à toi sur le forum (et dans le Midi) et à ton coupé Prélude !Moi, je ne roule qu'en Renault (depuis toujours) mais je ne suis pas taliban non plus, je sais apprécier des modèles d'autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 18 février 2012 à toi et ta belle...valjm83 a écrit:Moi, je ne roule qu'en Renault (depuis toujours) mais je ne suis pas taliban non plus, je sais apprécier des modèles d'autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue ici aussi Quetz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenu a toita choisi la bonne ville ( y manque plus que tu te prenne une francaise et c'est bon et je dis pas ca pour airzed, y sait pas conduire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites