Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quetz

Quetz de Bandol.

Messages recommandés

Salut les passionnés !
Jme présente vite fait, je suis pas trop bon sur ce genre d’exercice Wink .
Donc Alex, 25 ans, originaire de Loire atlantique, fraîchement arrivé a Bandol depuis le début du mois.
Dans l'ordre, j'ai roulé avec une scirocco GT de 1985, une Golf MK1 Cab sportline ( les amateurs connaissent ), et aujourd'hui et depuis 1 an et demi et environ 20000km, une Honda prélude 4eme génération 2.2 vtec de 1993 !!

D'ailleurs la voila :

Sinon, je m'inscris ici parce que je suis loin d’être un Taliban Honda, j'aime, en règle générale, les autos a caractère sportif, je ne m’arrête pas a une seule marque.

A bientôt sur les routes du coin Wink

Alex

Merci a vous tous !
Oui pas taliban, j'ai préféré le notifier parce que ça deviens grave par ces temps.
Cela dit, j'ai oublié de dire que j'étais membre de l'association "Honda Prelude Club ".

Hello à toi sur le forum (et dans le Midi) et à ton coupé Prélude !
Moi, je ne roule qu'en Renault (depuis toujours) mais je ne suis pas taliban non plus, je sais apprécier des modèles d'autres marques grd sourire

Hello à toi et ta belle...
valjm83 a écrit:
Moi, je ne roule qu'en Renault (depuis toujours) mais je ne suis pas taliban non plus, je sais apprécier des modèles d'autres marques grd sourire

+1

bienvenu a toi

ta choisi la bonne ville Super

( y manque plus que tu te prenne une francaise et c'est bon Razz et je dis pas ca pour airzed, y sait pas conduire )

• Créer...