joel061 0 Posté(e) le 13 février 2012 Donc puisque les seuls souvenirs que j'ai laissé sur ce forum, lors de mon bref passage fin 2009.....se rapportent essentiellement à mon avatar .....je recommence à zéro je roule donc épisodiquement en historique avec cette Golf :et depuis fin 2009......deux petites nouvelles encombrent mon garage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 février 2012 de belles auto et la golf en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2012 joli parc auto , tu n as plus la quattro blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si si, je l'ai toujours.....enfin j'espère : je ne m'en suis plus servi depuis fin 2010.d'ailleurs.....tu fais bien de m'y faire penser : maintenant que j'ai la TT quattro.....faudrait peut-être que j'essaie de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 février 2012 De beaux bolides Coup de coeur pour la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci Vichy pour tout te dire.....la TT est aussi ma préfèréeenfin....jusqu'à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jolie tt mais j'adore la golf!belles autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 14 février 2012 belle audi tt surtout la 225 ch elle pousse pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 14 février 2012 La golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 14 février 2012 guez a écrit:belle audi tt surtout la 225 ch elle pousse pas mal!!! en fait j'ai découvert cette voiture il y a peu de temps.depuis des années....je la considérais un peu comme une voiture de "garçon-coiffeur", et je ne m'y étais jamais interressé je ne savais même pas comment elle était motorisée...et en septembre dernier, j'ai eu envie de me faire plaisir avec une voiture un peu originale, et surtout à un budget raisonnable.mon choix s'étendait donc entre la Z3, la SLK, la Boxster, la S2000....éventuellement dans un autre style une Subaru, une Mitsu ou une M3.......et le TTj'ai procèdé par élimination : la Z3, la SLK et le Boxster.....j'en trouvais dans mon budget, mais avec une motorisation de base (et 130 ou 140 cv pour 1400 kg çà ne me tentait pas)la S2000.....de toute façon trop chère pour moi.la Mitsu ou la M3....même chose : les seuls modèles qui me plaisaient dépassaient mon budget.la Sub.....là j'en trouvais à la pelle, et des pas chères.....mais en premiere version, avec des tonnes de km, et 9 fois sur 10 des préparations souvent farfelues (ou en tout cas qui ne m'inspiraient pas confiance)ah oui..... parce que j'ai aussi oublié de vous dire : je ne supporte pas les préparations où on retrouve le catalogue complet de Feu Vert. Pour moi, une voiture, c'est d'ORIGINE, avec une tolérance pour 4 belles jantes....et bastaDonc il restait le TT.....de préférence en version quattro (parce que le 180 cv a la réputation d'être un peu juste).....et dernière contrainte : je n'en voulais surtout pas une grise.....y'en a partout.J'ai donc fouiné sur le Bon Coin pendant quelques semaines....jusqu'à ce que je tombe du l'annonce d'un p'tit jeune qui vivait à 20 bornes de chez moi (alors que je m'étais déjà préparé à l'idée d'aller en dénicher une en Alsace, en Bretagne.....ou même carrément en Allemagne)Donc RV avec le proprio.....essai rapide de la voiture (de toute façon, j'ai toujours été convaincu qu'un vrai essai devrait se réaliser sur 3 jours et 1500 bornes.....donc partant de ce principe, faire 5 bornes ou 30....à part casser les couilles au vendeur, çà ne change rien )Examen plus minutieux de l'historique de la voiture : achetée juste un an plus tôt par le petit jeune (qui se faisait déglinguer en assurance, le pauvre)....elle venait d'Italie, où un architecte de Pise l'avait achetée neuve en 2003. Des tampons de partout sur le carnet....des factures d'entretien....style Longlife et compagnie....114000 km d'origine : j'ai craqué de suite.Donc voilà....si vous ne vous endormez pas entre temps....la prochaine fois je vous raconterai ce que je pense de cette voiture, avec ses avantages et ses inconvènients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 14 février 2012 recit complet j' apprecis.donc tu en est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 14 février 2012 Content.....c'est peu dire : disons que je suis enchanté par cette voiture.bon après, faut dire aussi que je ne l'utilise que pour me balader....donc forcément je m'en lasse moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 14 février 2012 quand ma cross seras reparer a la prochaine sortie on pourras se faire un bapteme mutuelle.se faire plaisir c le debut de la vrai vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ma foi.....pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 14 février 2012 joel06 a écrit: je ne supporte pas les préparations où on retrouve le catalogue complet de Feu Vert.Arrête on sait tous que ton kr a carbu il sort tous droit de chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ouais.....mais quand le capot est fermé, on ne le voit plusà propos tant que j'y pense : tu cherches toujours un moteur de G1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou.....me revoilou !!!!mon bon coeur me perdra : l'Audi TT plaît tellement à ma femme, que je lui en ai fait cadeau (çà la change un peu de son vieux Vitara mazout)du coup.....me sentant tout nu sans ma TT.....je suis resté dans le groupe Audi-VAG etc..., pour choisir mon nouveau jouet.le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tu t'es fait plaisir Très beau jouet , les sorties d'échappement m'ont toujours intriguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vichy16s a écrit:tu t'es fait plaisir Très beau jouet , les sorties d'échappement m'ont toujours intriguer +1 sacrée bestiole ! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Très belle avec les PC turbo. Une voiture que j'aimerai bien m'offrir aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Alala un flat 6, pour la prochaine sortie csg tu va nous sortir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Vraiment belle, pour l'avoir vue de près et entendue ronronner dans le Verdon, lors d'une récente sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 15 mai 2012 freijojo a écrit:Alala un flat 6, pour la prochaine sortie csg tu va nous sortir quoi ?bah là franchement j'ai plus d'idées............et surtout plus de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Citation :les sorties d'échappement m'ont toujours intriguery'a pas de quoi être intrigué c'est strictement d'origine....et çà ne sert strictement à rien.les carrera 2 et Carrera 4 ont des sorties ovales.....les 4 S ont des sorties doubles, mais certaines 4 S ont des sorties ovales.....et pareil pour les turbo.c'est juste des embouts chromés, les silencieux sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Belle machine la golf doit bien marcher j'attend de voir ca, a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Trés beau parc auto Joël Quand tu passes de la Porsche à la Golf ça doit faire tout drôle Au plaisir de faire connaissance entre Golfistes du 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tout le monde aimerai avoir un garage comme le tiens et aussi bien rempli! goooooooood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites