jeremx83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour a tous je m'appelle Michael, j'ai 30 ans, j'habite a Salernes et je viens d'acheter une BX 1.9 GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 février 2012 bienvenue parmi nous la bx gti toute une epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 février 2012 salut à toi , ha il y a quand meme quelques mamies qui survivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 11 février 2012 faut voir la tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 11 février 2012 je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 février 2012 perleto83 a écrit: il y a quand meme quelques mamies qui surviventon va créer un groupe de preservation des mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue!Bon sang ya du collector la!Vite des photos!T'as raison Jean Hugues, on va faire un collectif pour la sauvegarde des mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 février 2012 a toi et ta mamie gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut et bienvenue ici. Les mamies ont encore de beaux restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremx83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci a tous demain je mettrai des photos de ma mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 12 février 2012 à toi et à ta "youngtimer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 BienvenueFatche, une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 février 2012 japcar a écrit:BienvenueFatche, une BX Idem pour ma part, le choc fut violent!!! à toi et ta rareté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 février 2012 a toi ! vives les mamies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremx83 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci pour votre acceuil, c'est super sympas, desolé pour les photos j'ai pas eu le temps aujourd'hui et maintenant il fait nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites