Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulimit

[Ulimit] Mercedes CLS - Daily car

Messages recommandés

Une petite présentation totalement externe aux véhicules sportifs que nous avons l'habitude de voir sur ce forum...

Celle de ma nouvelle acquisition ! Une Mercedes CLS !

En complément de la 335i (que je ne sort que le week end...) c'est désormais elle qui me sert de "voiture de tous les jours" pour circuler en semaine !
Le choix du diesel était essentiel : consommation oblige

C'est tout simplement une voiture très étonnante ! Elle est d'un confort démesuré, d'un silence... bref, c'est ULTRA agréable a conduire, très doux et souple, un régal Super

Aller, quelques photos !







Propulsé par un V6 de 224cv d'origine, en stage 2 (reprog/filtre/defap) on obtiens pas loin des 300cv... ce qui laisse une bonne souplesse de dépassement, même pour ses quelques kilos en trop Smile





A l'intérieur c'est sobre et élégant

La voiture est plutot bien optionnée :

- Feux bi-xénon directionnels avec feux additionnels d'aide au stationnement
- Radar de recul avant / arrière avec distance
- GPS / DVD / CD / AUX / BLUETOOTH... avec un son exceptionnel (caissons de basses...)



- Sièges chauffants, massants, dynamiques (c'est à dire que les lombaires vont s'incliner dans les virages pour soutenir)
- Système Keyless Go (dans le style renault avec la carte... en gros pas de clé !)




Tableau de bord en cuir étendu



Suspensions "Airmatic", adaptables, on peux régler le confort, la dureté.. grace a 3 positions, la différence est flagrante !

4 "vraies" place (2 sièges à l'arrière), un grand coffre.. parfait pour partir en vacances !

Sa souplesse et son moteur permet d'atteindre confortablement les 250 km/h dans un silence absolu et tout en gardant un sentiment de sécurité !

Il est clair que ce n'est pas une sportive, voila maintenant plus de 2000 km parcourus à son bord et je peux vous garantir que c'est un régal ! Je ne viendrais pas faire les rassemblements VAS avec ca, mais j'ai pensé que ca vallait le coup de la présenter tout simplement pour varier les plaisirs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Smile

J'ai fait une belle affaire dessus... soit je vais la revendre 25 000 euros (pas moins) et prendre une autre caisse plus "petite", genre 330d E90, soit je la garde Smile

Sinon désolé, je ne cherche personne pour l'instant, on a déjà engagé la semaine dernière :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu petite cette voiture lol! si ta en vue une camaro ss juste pour rouler le dimanche je veux un bapteme mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que t'a une vrai caisse de papy , tu peu revendre la 335i pour prendre une voiture d'homme sur petite route non ? grd sourire

A bientot handjob albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas mon partner bi-turbo grd sourire , je plaisante elle est magnifique elle inspire le calme conford et securité rien qu'en la regardant Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca n'a rien à voir...
C'est un gros char bien lourd !

Par contre beaucoup de couple, ce qui rend le véhicule super agréable

Au quotidien c'est un bonheur... je m'en suis servi ce week end pour faire un aller retour à Aix, on était 4, un régal Smile
Je vais probablement devoir aller à Berlin bientôt, les 3000 km ne seront qu'une formalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que pour faire des bornes , rien de mieux

le couple comme tu dit , en 6 a 130 ça doit deja bien déboité Super

ta pas peur de faire des modifs sur un bloc de 200 000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle tourne nickel, elle a fait 90% d'autoroute, je connais cette caisse depuis qu'elle est sortie de concession Smile

Elle a toujours été suivie et entretenue chez Mercedes, c'est une horloge :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, ça ronfle chez Mtech!!! Laughing

Belle achat, la péniche crusader au top, en plus j'aime bien la gueule du joujou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette caisse Super j'en ai eu plusieurs au taff j'adorai faire de la route avec.
l'intérieur est sublime, pourtant je ne suis pas fan d'habitude chez mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...