MKI-RACING 0 Posté(e) le 2 février 2012 hello, je suis sur auto sport 06 donc si cella dérange personne je fait un petit copier coller de ma présentation :Bonjour, je me nomme Marvin j'ais 20ans. Je suis passionnais par l'automobile Racing mes auto préféré sont chez Golf la MkI, MkII et MkIII et chez Toyota la Supra MkIV, la celica GTFOUR et la Corolla AE86 Apex Trueno se sont mes 2 marque préféré mais j'aime toute sorte d'auto avec quelle que chose sous le capot ^^ la R5 GT TURBO en fait partit... Je suis venus a vous se soir car autour de moi grouille de Tuning flash, musique a bloque etc... et j'en est ra la casquette quand je vais a leur meeting avec ma MKI je m'ennuie m'aime si les personne sont sympas donc je viens a vous pour essayé de rejoindre vos rassemblement et vos ballade Assez parler de moi... car j'ais aussi une Team fraîche de 1 semaine la Midnight Racing Performance ou Midnight perf (MRP) Nous sommes un groupe d'amie qui avons pour bute d'organiser des sortit et rassemblement Racing (voitures sportives) Pour le moment nous sommes 3 Membre dans la Team: - BMW 320I Cabrioler - Peugeot 206 - Golf MkI Karmann Cabrioler Sport et peut étre a venir une Fiat panda 100 hp (en nouveau membre) Toyota Celica (a la place de la 206) si cela ne dérange personne voici notre groupe Facebook: http://www.facebook.com/groups/112638525525550/ Je transmet les photo de ma belle dans le topic prévus a cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 février 2012 Hello Marvin. Bienvenue a toi (et tes potes s'ils s'inscrivent)Tu es au bon endroit pour vivre une meme passion.Bon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 février 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 3 février 2012 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 3 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 février 2012 a toi !De menton y a de quoi se faire plaisir la bas aussi niveau route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKI-RACING 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci a tousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 février 2012 ramène plutôt ta team ici, tu verras ça sera plus simple!!! @ bientôt sur une de nos sorties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 3 février 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites