supernem 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut a tousje m'apel leo , j'ai 21 ans j'habite a bandol et j'ai une saxo vtsje suis venu sur forum apres avoir croisé un mec sympa avec une 106 s16 a la station d'essencesi cette personne me lis je la remercie car ce forum a l'aire d'avoir une bonne philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bienvenue parmi nous saxo tu vas en trouver pas mal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 welcome je vais souvent a bandol boire un coup les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue à toiOla une saxo vts , alors la mon gas tu v bientôt trouver le gang des saxo sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue LeoEt merci a ce fameux membre..Et un de plus!Je t'ouvre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Team rs a écrit:Bienvenue à toiOla une saxo vts , alors la mon gas tu v bientôt trouver le gang des saxo sur le forum lolLa à toi !!! de la part d'une fille du gang des sax "!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut et bienvenue ici. Les "furieux" en Sax vont bientôt faire surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci a touset ya un gang de saxo ici mais c'est génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui et certaine on bien laRage bien prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Présente nous vite ta sax' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 rébellion rébellion rébellion non au Sax, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Virus83 a écrit:rébellion rébellion rébellion non au Sax, haaaa non vive les saxo !!!!!! a toi et ta saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 a toi mr sax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 à toi et à ta Sax !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 PoooWwWaAAaAaa, les talibans saxiste s'excitent là!!!! Bon ben aussi et au plaisir de te voir avec nous sur une grosse PArtouze.... sortie, pardon sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 a toi bandolais !!!J habite pas loin je suis sanaryen !A bientot sur nos routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut bienvenu à toi et ta chariote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 a toi et ta citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci a tous ca y ai j'ai fais la présentation de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites