cuprartdi 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voila je me presente jeremy, certain me connaisse deja (joboss ,luis...).Je possede une seat ibiza cupra r tdi? je suis de six-fours, passionné par les sport automobile et nautique. bon ben j'espere apprendre faire un peu plus connaissance avec vous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Yeeeees papa il s'est enfin inscris !!! a toi djé et empresse toi de nous presenter ta Cupra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue Dje présente nous ta cucu dans la section autoÀ bientôt Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 enfin un TDI qui nous rejoins ça fait plaisir car j'me sentais un peu seul Malgré un autre TDI mais au moin celui la il va en pousser pas mal d'essence....!!!!Allé la biz et hâte de pousser de l'essence à tes côtés....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 la a toi !!! a plus sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites