fredmil 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour a tous voila je me presente moi c'est fred pseudo fredmilj'ai 32 ans et j habite a la seyne sur merje suis fan de voiture avec une preference pour les japs mais je ne suis pas sectaire RALLYE ENDURANCE GT etcje suis proprio d'une honda civic EK3voila voilou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rohhh non ont aime pas le gens qui ont des Honda ici sa fou le fofo en l'air tout sa......je rigoleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Honda Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a toi et a ta Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Virus83 a écrit:Rohhh non ont aime pas le gens qui ont des Honda ici sa fou le fofo en l'air tout sa......je rigoleeee T'aurais pas une peinture à faire sur ce qui reste de ta pseudo voiture au lieu de dire de la merde..... Je rigoleeeeee, et maintenant, te casse!!!! , les japonaises sont appréciées à leru juste valeur ici, ne te fais pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Kfar si même un embrayage et une distribution à changer tu me paye le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Virus83 a écrit:Kfar si même un embrayage et une distribution à changer tu me paye le tout? Tu fais bisou avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 fesses droite ou gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Virus83 a écrit:fesses droite ou gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 roh aller fait pas la timide je sais que tu kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites