Autoracing 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut à tous, Je suis Autoracing, en référence à un long passé (...40 ans ! 40 ans !..) en sport auto où j'ai été concepteur d'autos dans toutes les catégories.J'ai aussi été ingénieur de piste de nombreux pilotes de renom.J'habite Saint-Cyr et je roule en Secma F16 (ceux qui ne connaissent pas peuvent trouver plein d'infos sur www.secma-f16passion.forumactif.org Plus jeune , j'ai goûté au rallye en R8 et en Simca R2, et récemment à la côte en monoplace. J'espère trouver sur ce forum plein de contacts pour des sorties, randos, concentres, etc.. @ bientôt !AutoracingLes pneus sur terre, la tête dans les étoiles, et pas le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Secma F16 c'est pas la petite voiture dans les 500 - 600 kg?? Bienvenue en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue a toi.Desole de te dire ça, mais tu es maintenant le doyen du forum Mais tant mieux pour nous les petits jeunes! Tu pourras nous en apprendre plein Si tu veux nous en dire un peu plus sur ton ancien boulot et tes connaissances , c'est avec joieA+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sur le forum Vu ton expérience plus que riche, je pense que tu seras amené à éclaircir pas mal de questions techniques J'avais vu un reportage sur Secma et son patron passionné et touche-à-tout, ça a l'air bien sympa ces petits engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 a toi et compliment pour ton passé trés chargé,nous auront le plaisir d'en parlé lors de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 par ici et au plaisir d'en apprendre d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 a toi !!!n hesite pas a ns montrer des photos de tes anciennes caisse en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Respect..... Et aussi!!! Tu me prêtes ta monoplace, heiiinnn, tu me la prêtes????? Promis, je te la rend en un seul morceau.....enfin, j'essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autoracing 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut et merci à tous ceux (et celle) qui m'ont chaleureusement accueilli sur ce forum. Je suis bien sûr d'accord pour faire profiter de mon expérience ceux qui auraient des questions techniques à me poser (sauf moteur, car je suis un chassis-man).Pour ceux qui me l'ont demandé, je donnerai volontiers des détails sur les autos que j'ai conçues et exploitées, mais je ne suis pas venu sur le forum pour faire étalage de mes exploits... donc j'expliquerai tout ce que vous voudrez, de préférence de vive-voix lors de rencontres. Sachez que j'ai débuté au Service Essais d'un grand constructeur français (oui, la grande série), puis que je me suis tourné vers la compèt. où j'ai touché à peu près à toutes les disciplines : - le circuit : conception (responsable bureau d'études) de plusieurs F1 pour une écurie françise et une écurie italienne, exploitation (ingénieur de piste) de monoplaces de la FR à la F3000, conception d'une GT1 avec un constructeur italien, exploitation de différentes GT, Supertourisme, ..etc- le rallye : conception de trains AR à bras tirés pour une KitCar allemande et une S1600 française,- le rallye-raid : conception des châssis pour un constructeur japonais (disputant la tête du Dakar),Comme je l'ai dit, je viens sur le forum pour trouver des contacts sympas dans la région, pas pour me faire de la pub.Mais je suis ouvert pour répondre aux questions techniques que vous vous posez peut-être , et j'espère vous apporter des réponses de qualité. C'est sur cela que vous pourrez vous faire une opinion sur moi. Encore merci pour vos messages,et @ bientôt ! Autoracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut et bienvenue ici. Voilà un CV garni de belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Autoracing a écrit:Comme je l'ai dit, je viens sur le forum pour trouver des contacts sympas dans la région, pas pour me faire de la pub.Mais je suis ouvert pour répondre aux questions techniques que vous vous posez peut-être , et j'espère vous apporter des réponses de qualité. C'est sur cela que vous pourrez vous faire une opinion sur moi. En ce qui me concerne (et à mon avis c'est aussi le cas des autres membres), c'est bien comme cela que je voyais les choses En tous cas, ta simplicité et ta modestie semblent au même niveau que ton expérience et ça c'est toujours sympa (et trop rare à mon goût !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites