jean mi 83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 slt a tous je suis jean michel (je connais quelques menbres ) j habite hyeres passionné de sport auto je roule en megane 2l dci et turbo 2 a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Que du renault sur ton poste pour l'instant !! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue a toi et renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean mi 83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue amis de la route Et Pafff Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 muhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sur le fofo ça change du camion la petite 5 turbo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 parmis nous Hum un Turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 à mon homonyme Nous sommes donc au moins 2 Jean-Michel à ne rouler qu'en Renault sur le forum... Ce doit être le prénom qui veut ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 valjm83 a écrit: Nous sommes donc au moins 2 Jean-Michel à ne rouler qu'en Renault sur le forum... Ce doit être le prénom qui veut ça... Ouf mes parents m ont appelé Christophe sinon obligé de rouler qu en Renault !!!!! Je m en serai jamais remis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 toph83 a écrit:valjm83 a écrit: Nous sommes donc au moins 2 Jean-Michel à ne rouler qu'en Renault sur le forum... Ce doit être le prénom qui veut ça... Ouf mes parents m ont appelé Christophe sinon obligé de rouler qu en Renault !!!!! Je m en serai jamais remis !!!! les renault ,comme les femmes une fois commencé ont ne peut plus s'en passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 rallye2 a écrit:toph83 a écrit:valjm83 a écrit: Nous sommes donc au moins 2 Jean-Michel à ne rouler qu'en Renault sur le forum... Ce doit être le prénom qui veut ça... Ouf mes parents m ont appelé Christophe sinon obligé de rouler qu en Renault !!!!! Je m en serai jamais remis !!!! les renault ,comme les femmes une fois commencé ont ne peut plus s'en passé.comme je vous plains les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 da st 83 a écrit:rallye2 a écrit:toph83 a écrit:valjm83 a écrit: Nous sommes donc au moins 2 Jean-Michel à ne rouler qu'en Renault sur le forum... Ce doit être le prénom qui veut ça... Ouf mes parents m ont appelé Christophe sinon obligé de rouler qu en Renault !!!!! Je m en serai jamais remis !!!! les renault ,comme les femmes une fois commencé ont ne peut plus s'en passé.comme je vous plains les amisdavid , n'oublie pas que c'est ton beauf pauvre jean mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi je dirais plutôt:" Renault, c'est comme un divorce, t'arrêtes pas de ramer et de dépenser sans pouvoir t'en dépétrer..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut et bienvenue ici. Tu as eu un aperçu du ton du forum, mais ce n'est que le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 rallye2 a écrit:toph83 a écrit:valjm83 a écrit: Nous sommes donc au moins 2 Jean-Michel à ne rouler qu'en Renault sur le forum... Ce doit être le prénom qui veut ça... Ouf mes parents m ont appelé Christophe sinon obligé de rouler qu en Renault !!!!! Je m en serai jamais remis !!!! J'en déduis que je n'aurais pas aimé m'appeler Christophe... Merci papa et maman les renault ,comme les femmes une fois commencé ont ne peut plus s'en passé. Ou comme certains virus, une fois qu'on l'a attrapé, on a beau se soigner c'est trop tard... Sauf que celui-là on n'en meurt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites