lolomegane 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voila je viens vous informer que j'ai fait la surprise à ma chérie.J'ai fait ma demande en mariage et a ma grande surprise elle a dit oui Le mariage aura lieu le 3 Novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Felicitaton a vs 2!Moi aussi je me marie en septembre!!!Maintenant le plus dur reste a faire !!! Les PREPARATIFS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci félicitation à vous aussi. C'est clair que c le plus dur à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitations a vous!Elle a dit oui pour le meilleur...et pour le pire? meme les soucis de bagnoles? Parce que la mienne qui a dit "oui" il y a tout juste un an, ne pensait pas que le "pack" comprenait la 309 et les emmerdes et les longues journée dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Loic!Merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La salle s est le plus dur !Tu cherches vers ou ?J ai créé un post y a pas longtemps pour trouver la mienne ! ( Que je ne trouve plus d ailleurs les modos ont dut passer par la )Sinon si t as quelques questions moi je suis en plein dedans et il y a pas mal de jeunes mariés sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi le 22 septembre , j'ai trouvé la salle c'est d'ailleur ce qui fixe la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitations à toi Lolo... Mais après ça vient la dure réalité, l'autoritarisme de madame, l'investissement dans la vie de couple, la césure avec tes passions et tes potes..... nan vraiment réfléchis, il est encore temps de faire marche arrière.... Enjoy, c'est vraiment (pour l'instant ) le plus beau moment de ma vie et je trouve que j'ai pas réussi à en profiter à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 une salle a la farlede dans la zone bec de canarden tous les cas compliments a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitations à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitations Les cordes sont autour des cous, il ne reste plus qu'à serrer les noeuds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 les garsouais elle est au courant pour le pack pour la salle normalement on doit retourner voir le mec, sa serra à l'hacienda à la forêt de janas, je l'ai connu grace au fofo merci Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c est aussi la ou je me marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 On va lui demandait une reduction V.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J y ai pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Félicitations a vous , et lo arrète un peu le vice pour les préparatifs ta l'abitude des mariages maintenant...... bisous bisous je suis loinnnnnnnnnn tu me voi meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ha ha ha Mr perleto merci bisous à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 D'avance félicitations................le pack peut-être validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites