oliv83980 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voici quelques photos de vendredi je posterai les autres dans la soirée!!!encore une fois un bon rasso mais encore du ventdesolé pour les flous mais je suis deg j'ai loupé pas mal de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la suite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la suite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 voila les photos sont poster encor desoler pour les flou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 nickel merci pour les photos olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il y avait du beau monde chapeau l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci !!!!c'est vrai c cool sa marche plutot bien sa va faire 9 moi que l'on a commencer et y a de plus en plus de monde en moyen 40 voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Faisait jour??? C sympa que ça ramène du monde ce rasso, je viendrai y faire tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour les photos Olivier......................dur dur avec le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites