Virus83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Amis du soir bonsoirs, amis du jour bonjours !!!! Me voici me voila Virus. (Mais quel est donc cette choses? sa ce mange?) Alias Rudy j'ai 22 ans j'habite rue rolland garros numéro 206 à Peugeot bref stop l'humour à deux balle.J'habite réellement à Six-Fours Les plages, d'ailleurs je sais pas ou il les ont foutu leur saleter de fours comme vous avez pu le voir j'aime déconner je suis toujours comme sa, au plaisir de m'inscrire ici et de faire connaissance, je vous dit à peluche si vous avez des questions i'm here je suis pas doué pour les présentations.ps: Faite gaffe sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Présentation à la fois nul avec des propos vraiment pas appropriés et non acceptables sur ce forum... En gros, tu t'arraches!!! Moi aussi j'aime l'humour, à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue a toi! tu devrai bien t' entendre avec kfarduvar toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut et bienvenue ici. Sympa l'humour décalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 à toi micka83 admin a écrit: tu devrai bien t' entendre avec kfarduvar toi!!! Je pensais la meme chose en lisant la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 à toi !!!Et fais gaffe a pas croiser norton ou avast ils tu suprimeraient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh merde....en v'la un deuxième... Bon moi je vais laisser mon tablier vert et ma bombe insecticide à un autre si c'est le meme specimen que le Kafard national.. Bienvenue a toi Viruset bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oua l'accueil !!! Vraiment tip top Merci à tous un Kfar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 a toi.... je te dit rien d'autre c bon jt deja tout dit du fofo au boulo biiiizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Virus83 a écrit:Oua l'accueil !!! Vraiment tip top Merci à tous un Kfar? Vraiment nul ce jeune.... Il connait pas le Kfar....Dans quel monde vit on???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 kfarduvar a écrit:Virus83 a écrit:Oua l'accueil !!! Vraiment tip top Merci à tous un Kfar? Vraiment nul ce jeune.... Il connait pas le Kfar....Dans quel monde vit on???? On a peut etre pas tout perdu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ptit Makwa a écrit:On a peut etre pas tout perdu alors T'as pas des flammekeuche à faire cuire dans ton poèle à bois bleu toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:On a peut etre pas tout perdu alors T'as pas des flammekeuche à faire cuire dans ton poèle à bois bleu toi??? On dit "flammekueche" d'abord. Et pour les newbie de l'alsaco comme toi et moi, on dit une tarte flambée Et laisse mon poêle à bois tranquille, il a une patte folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Encore un post qui va etre flingué a cause de Kafar ! Bienvenue a toi tifus euhhhh virus pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ptit Makwa a écrit:On dit "flammekueche" d'abord. Et pour les newbie de l'alsaco comme toi et moi, on dit une tarte flambée Et laisse mon poêle à bois tranquille, il a une patte folle Ispice de sale hobbit présomptueux, je te rappelle que j'ai toute ma famille là haut! Et ton poèle à bois, fais le chauffer et redescend un peu avec histoire qu'on délire, genre sur une journée piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 alex83 a écrit:Encore un post qui va etre flingué a cause de Kafar ! Bienvenue a toi tifus euhhhh virus pardon NaaaAAaaaAANnNnNnNn....Pour qui tu me fais passer encore une fois, normal que les gens ils m'aiment pas après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 kfarduvar a écrit:Pour qui tu me fais passer encore une fois, normal que les gens ils m'aiment pas après. Et puis si tu as toute la famille la haut, t'attends quoi pour venir me faire un schmutz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Pour qui tu me fais passer encore une fois, normal que les gens ils m'aiment pas après. Et puis si tu as toute la famille la haut, t'attends quoi pour venir me faire un schmutz?Je peux plus bouger, j'ai une auto-immobile comme tu le dis si bien. C'est prévu que je monte courant d'année, et t'inquiète, je viendrai squatter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 kfarduvar a écrit:C'est prévu que je monte courant d'année, et t'inquiète, je viendrai squatter.... Ameeeeen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 si vous le prenez comme sa moi je dit APERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Enfin une parole raisonable! C'est l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Six fours c est pas bien loin ca ...J arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Virus83 a écrit:si vous le prenez comme sa moi je dit APERO Ca fait cher l'apéro au noveau trajet tu crois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ou ça l'apero !!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ou vous voulez quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi je di vendredi soir au mai tu pay lapero virus..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites