yvandu83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour a tousYvan 25 ans, j'habite la Seyne sur Mer;Je roule en actuellement en seat ibiza sport et cherche a acquérir une R5 gt turbo.Je me suis inscrite à ce fofo pour avoir des conseils et voir les annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut et bienvenue ici. Tu vas rencontrer des amateurs de GTT ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 à toi. Maissss, t'es sur pour le GTT??? Fais gaffe, y a plein de gens qui haïssent les GTT sur ce fofo, sont trop bizarre... En plus, ils disent que des saloperies sur les rinos, de toute façon tu verras, tu les reconnaitra de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 a toi !Et bon courage pour tes recherches !Je pense que le tout est de ne pas etre pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue a toi ami de la seyne... voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 iciMais non K-far il n'y a pas de rino sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pour ma part 2 ans et demi de recherche, pour trouver une belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 rallye2 a écrit: pour ma part 2 ans et demi de recherche, pour trouver une belle auto.Et on peux dire que tu ne t es pas loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ça se fait rare un gt et les prix.quel est ton budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandu83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sa fais déja un petit moment que je cherche j'ai un budget 2500-3000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 yvandu83 a écrit:Sa fais déja un petit moment que je cherche j'ai un budget 2500-3000€.avec un prix comme celui la il faud t'attendre a quelques restaurations je pense.en tous cas ne perd pas espoir,quand on cherche on trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oohhhh cousin.......... tu t'es inscrit ??? Bienvenue dans la meute..... Quand tu veus pour aller voir un gt...... biz à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 et bonne recherche pour ton GTT En cherchant bien et avec de la patience tu finiras par trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandu83 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sebgtgris a écrit:oohhhh cousin.......... tu t'es inscrit ??? Bienvenue dans la meute..... Quand tu veus pour aller voir un gt...... biz à vous 2 Salut ziiiinnn Et oui je suis inscrit...Faut bien....si j'ai le gt Pouvoir faire des sortis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites