AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Aloha tout le monde !!! Je suis Sandra 29 ans, j'habite le centre Var, plus précisément à Gonfaron...Je roule en Suzuki Swift SPORT (depuis peu) j' aime la vitesse et donc, les tutures sportives (bon avant ma swift j'avais une 106 Diesel et le changement est radical yeahh) ) Je me suis inscrite à ce fofo pour avoir des conseils ou de bons tuyaux car toute jeune dans l'univers sportif ! ^^A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue mademoiselle.Ça fait un moment que le forum n'avait pas entendu une voix féminine Bon surf iciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ici Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue a toi et ta swift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 a toi et ta suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dis, je vois que tu es infographiste.Tu peux nous dire dans quel domaine? Privé, publique, pub ou autre..Je cherche une place en vue de redescendre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour l'accueil !! @ Ptit Mackwa : Pour le moment je cherche encore dans le domaine de l infographie/web design (peu importe le support j'ai brièvement touché aux plus utilisés --> du logo au site webDonc en attendant de trouver je travaille en tant que vendeuse et je fais des travaux occasionnels en info. pr arrondir les fins de mois et aussi pour nourrir ma swift et voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 à toi et ta Swift Un peu de féminité sur le forum ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Marrant comme ça cartonne les post de femme sur ce fofo. Y sont gentlemens sur VAS, ils s'empressent de souhaiter la bienvenue aux dames!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 kfarduvar a écrit:Marrant comme ça cartonne les post de femme sur ce fofo. Y sont gentlemens sur VAS, ils s'empressent de souhaiter la bienvenue aux dames!! Et à ce que je vois t'en fait partie hein mon cochon !!! En tout cas bien venue a la mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca fait plaisir !! Vous êtes trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 toph83 a écrit:kfarduvar a écrit:Marrant comme ça cartonne les post de femme sur ce fofo. Y sont gentlemens sur VAS, ils s'empressent de souhaiter la bienvenue aux dames!! Et à ce que je vois t'en fait partie hein mon cochon !!! En tout cas bien venue a la mademoiselle !!!Fallait que je post MAIS je suis mal élevé moiiiii, j'ai pas souhaiter la bienvenue... Après Gnico va me faire une crise de jalousie, problème conjugal, engueulade, séparation, duel avec les avocats pour le break DCI, tout ça alors j'évite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 AzZurrA_Swift a écrit: Ca fait plaisir !! Vous êtes trop drôle !! C'est ce que tu crois ça, au début c'est drôle mais après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 kfarduvar a écrit:AzZurrA_Swift a écrit: Ca fait plaisir !! Vous êtes trop drôle !! C'est ce que tu crois ça, au début c'est drôle mais après.... Ah j'en doute, j ai parcouru quelques postes précédents et c'est trop risible !! Il y a une bonne ambiance sur ce fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 a toi et a ta swift j'ai déja vue ta swift a gonfaron il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 gili a écrit: a toi et a ta swift j'ai déja vue ta swift a gonfaron il me semble ... Tu l as vu vers où ? Je te dirais si c'est celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je me souvient plus vers ou mais des swift sport a gonfaron il doit pas il y en avoir 36 donc je pense que c'est bien toi que j'ai vue étant moi aussi de gonfaron ont risque de se croisée un de c'est quatrea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 AzZurrA_Swift a écrit: Ah j'en doute, j ai parcouru quelques postes précédents et c'est trop risible !! Il y a une bonne ambiance sur ce fofo !!! Même moi, j'en plus de moi!!!! Imagine le degré du boulet!!!!! Bon allez j'arrête de dire de la merde, et enjoy ce fofo de barge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut et bienvenue ici. Tout a été dit concernant l'ambiance du forum, mais attention à certains specimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 gili a écrit: je me souvient plus vers ou mais des swift sport a gonfaron il doit pas il y en avoir 36 donc je pense que c'est bien toi que j'ai vue étant moi aussi de gonfaron ont risque de se croisée un de c'est quatrea+Oui c'est sur ça ne fait pas longtemps que je l'ai mais je pense bien être là seule dans le coin... et comme tu dis on se croisera sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oh une voisine , c'est sympa ces Swift. ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 a toi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci pour l'acceuil de ma chérie, c'est moi qui l'ai poussé à se prendre une ptite sportive Bon profite bien du forum et gare aux plus tarés...il y en quelques uns ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 des tarés? ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites