Team rs 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et voilà me voila papa d un petit garçon nomé mathys depuis le 28 12 2011Il est né à 9h09 mesure 51 cm et pèse 3kg160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 felicitation a vous, et bienvenu a mathys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Felicitation a vs 2 (3) mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il commmence bien lui il a deja le taille qui faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Félicitage poulet, enfin surtout à la maman hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 felicitation mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 félicitationsssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! bravo a la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Félicitations !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 félicitations a vous deuxcourage a lucie pour supporter le papa maintenant biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci encore les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tous mes compliments a vous 2 et bienvenue a la reléve ,envoie des photos .ne pas oublié de l'arosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Félicitations à tous les 2 ,et sinon je connais des mathis c'est tous des boucans donc bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci encore à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pffff... même pas un mess ou un coup de tel.. Congratulation ma caille! et une bonne et rapide remise sur pattes pour la jeune maman.. la relève est assurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 BBR 26 a écrit:Pffff... même pas un mess ou un coup de tel.. Congratulation ma caille! et une bonne et rapide remise sur pattes pour la jeune maman.. la relève est assurée... Saligo je t'es envoyer une tof dans l aprèm même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Team rs a écrit: Saligo je t'es envoyer une tof dans l aprèm même Merde! j'ai rien reçu je t'assure.. Bizarre.. mais merci pour l'attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour faire original, félicitations les loulous, surtout à maman. Et Seb, te défile pas pour changer les couches de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Selon la formule consacrée : "Félicitations aux heureux parents et longue vie au nouveau né" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Felicitation !!! Et tu vera une nouvelle vie commence, savour bien tous les moments car sa passe a une vitesse folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour tous vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Félicitations Séb. A Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ca manque quand même cruellement de photos pour une naissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites