julien83310 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et des patates :p habitant dans le Var, à Cogolin précisément, j'ai toujours été fou d'adrénaline et de voiture sportive, j'ai fais plusieurs rallyes en copilote, dès l'âge de 16 ans, et je viens enfin de me faire plaisir en ayant acheté une 206 rc, la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenue parmi nous : jolie petite lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 a toi !J en connait un ( admin ) a qui ca va rappeller des souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut et bienvenue ici.. Très belle ta RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très belle ta RC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut à toi !! Enfin un peu des gens du golf de st tropez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 à toi et ta RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Welcome , toujours était fan des RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Très propre cette 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenue JulienTrès jolie ta bleue! alex83 a écrit: a toi !J en connait un ( admin ) a qui ca va rappeller des souvenirs ...Oui comme tu dis, il y a bien un peu de nostalgie, ma bleue me manque un peu des fois..sauf quand je passe a la pompe 1 fois par mois avec mon TD actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83310 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue JulienTrès jolie ta bleue! alex83 a écrit: a toi !J en connait un ( admin ) a qui ca va rappeller des souvenirs ...Oui comme tu dis, il y a bien un peu de nostalgie, ma bleue me manque un peu des fois..sauf quand je passe a la pompe 1 fois par mois avec mon TD actuel MerciEffectivement mon mazout me manque des fois, parce que la bleue a souvent soif, mon pompiste commence a bien m'aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 partenaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83310 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jo RC a écrit: partenaire... Merci, ça fait plaisir de voir une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 lina a écrit: salut à toi !! Enfin un peu des gens du golf de st tropez !! bienvenue à toi au plaisir de te croisé sur nos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83310 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 lefoufoux a écrit:lina a écrit: salut à toi !! Enfin un peu des gens du golf de st tropez !! bienvenue à toi au plaisir de te croisé sur nos routes.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83310 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 coco0202 a écrit:bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83310 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Friz83 a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83310 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 AzZurrA_Swift a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites