Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIGROU03

conseil et avis sur megasquirt

Messages recommandés

salut tout le monde
bon voila comme écrit dans le titre j'aimerai avoir vos avis et vos conseil sur MEGASQUIRT
http://www.ms3efi.com/index.html
si certain d entre vous connaisse se joujou
cars je compte investir la dedans mais pas trop envie de me jeter les yeux fermer
je me suis renseigner pas mal sur le net déjà mais j'aimerai avoir des avis de gens qui connaisse ou qui on déjà utiliser
voila merci par avance de vos avis et conseil
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour mon corbillard grd sourire
mare de faire une reprog (qui coute une couille affraid ) a chaque fois que je modifie un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé la pour les modif dernièrement j ai changer le turbo
et depuis plus rien cas pour le moment sa ne marche pas comme je veux et comme sa devré marcher
cars la gestion qui était nickel avant(faite par MOTORTECH) avec le turbo d origine ne les plus maintenant (se qui est normal grd sourire )
donc la sa marche cars la voiture roule tout les jours mais pas possibilité de dépasser les 4000m/t donc assez frustrant
cars tu sans qu'il i en na sous le capot mais pas possible de les exploiter coléreux

c est pour sa que je me renseigne pour MEGASQUIRT avec sa sa serai nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r6du13 a écrit:
Il peux pas te mettre a jour la carto pour pas trop chere ?


si bien sur mais sa me coûte le prix de MEGASQUIRT
donc je me tâte un peu temps cas faire et la je pourrai encore retoucher par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas trop la difference , qui te retouchera "se boitier" ?
Se sera pas gratuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé se boîtier et vendu avec le logiciel pour retoucher toi même se que tu veux
ces pour sa que sa vos le coût tu a toute les info sur ton pc portable
tiens regarde

http://gestion-moteur.org/

et petite vidéo juste pour te montré cars ces un vrai chantier lui grd sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m y aventurerais pas , enfin pas en direct comme sa .
Sinon pour moins chere tu achete un KWP 2000 , et tu modifie avec winols .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un avis personnel , la reprog c est une histoire de professionnel , a vouloir jouer les apprentis sorcier tu risques de faire de la casse non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Nico',

Comme je t'avais dit, quand je t'ai aiguillé vers la MS, c'est un produit excellent.

Tu as pas mal de forum français sur le sujet.

Il faut y aller petit à petit, essayer de comprendre les tables de cartographie (temps injecteurs, etc ...) mais tout est possible.

Je vais demander des infos à mes potes qui l'ont monté (cossie, gt turbo, r21, ...)

Ca serait un cadeau de noël sympathique.

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'achete sa m'interresse que tu fasse un sujet dessus ou tu explique se que tu fais . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le forum de référence : http://www.msextra.com/

De loin le meilleur qui relate de tous les sujets sur les MS.

En anlais, mais google traduction est ton ami.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete une vrai caisse t aura pas besoin de gestion faite pour de vrai auto d homme!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!angeangemort de riremort de rire



sinon cé quand que tu la monte cette gestion j aimerai bien voir comment ca marche!!!!!!! Supersanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROU a écrit:
oué tu atend que la mienne prenne feux pour esayer ces sa mort de riremort de riremort de rire


tout a fait!!!!!!!!!! +1mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soi megasquirt ou une autre le problème n'est pas là!!
L'utilisation en cherchant bien tu trouves plus les liens qui t'ont été donné tu n'auras pas de problèmes. Le plus compliqué c'est de réaliser la map.
Donc il faut être bien équipé notamment avoir en temps réel une lecture du mélange, et y aller tout doucement...et faire énormémement d'essai..
C'est pour ça que lorsque tu fais faire une reprog ça se fait sur un banc, parceque tu n'as pas beoin d'aller faire un tour avec la voiture pour tester donc il y a un gain de temps énorme!!
Faut y aller par étape d'abord faire de la capture d'infos pour avoir le maximum de données et ensuite corriger pour avoir la puissance max sans risque de casse donc ne pas être trop gourmand sur l'avance , en cherchat quand même la limite du cliquetis ,tout en restant toujours stochio au max . Mais en même temps être un petit peu trop riche est préférable au moins le risque de casse est moindre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix du boitier plus les different mano ou sondes a acheter , peux etre qu'une carto te reviendrais moins chere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors papa noel ta pas apporter ton boitier Very Happy
sinon tu tes decider a faire quoi Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...