Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArifontLuc

Proposition de sortie Karting

Messages recommandés

Bonjours les amis, voila, je me suis dit qu'une petite sortie avec le Var Auto Sport au Karting de Six fours ou Hyere par exemple serais une bonne idée pour se retrouver tout le monde. Qu'en pensez vous ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunes idées pour le date, c'est pour cela que j'ai posté dans "proposition de sortie"..
Si l'idée plait et que nous sommes assez nombreux, nous pourrions aller à Speed Kart ( Karting de Hyere) reserver la piste pour une soirée.
Encor faut'il qu'il y ai du monde Laughing

Ensuite on s’arrangera pour la date, afin que chacuns puissent s'organiser cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée , moi je suis chaud selon la date , parcontre je croi que speedkart n'ouvre pas le soir l'hiver , et pour loué un soir complet c'est mort j'imagine même pas le tarif .
Par rapport a celle qu'on a déja pu faire avec le VAS, essai de trouver une formule a maxi 60€ sinon tu n'aura pas beaucoup de membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
Bonne idée , moi je suis chaud selon la date , parcontre je croi que speedkart n'ouvre pas le soir l'hiver , et pour loué un soir complet c'est mort j'imagine même pas le tarif .
Par rapport a celle qu'on a déja pu faire avec le VAS, essai de trouver une formule a maxi 60€ sinon tu n'aura pas beaucoup de membres Wink


Je prend notes +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose ;

kart loisir 160cc, prix : 45e. par pilote

ou

kart Sport 320cc, prix : 60e. par pilote

Vous devez certainement connaitre cette formule,( "la F1 Grand Prix")
un Gar de chez speed kart nous prend en charge, nous fille les combis et nous donnes quelques conseilles de pilotages plus debriefing. santa
La piste sera donc celle de 7OOm.
Avec : Essais qualificatifs de 8tours, suivis d'une premiere manche de 12tours, puis, seconde manche de 12tours aussi, et enfin 3ieme manche de 15 tours.
Et podium pour terminer cheers

Bon je sais que c'est la crise ! coléreux
Alors on peut aussi Avec 45e par pilote, Sur des karting Sport 320cc, avoir une manche qualificative de 6 tours et 2manches de 10tours chacunes toujours sur la piste de 700m.

Alors qui est chaud ? sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArifontLuc a écrit:
Je propose ;

kart loisir 160cc, prix : 45e. par pilote

ou

kart Sport 320cc, prix : 60e. par pilote

Vous devez certainement connaitre cette formule,( "la F1 Grand Prix")
un Gar de chez speed kart nous prend en charge, nous fille les combis et nous donnes quelques conseilles de pilotages plus debriefing. santa
La piste sera donc celle de 7OOm.
Avec : Essais qualificatifs de 8tours, suivis d'une premiere manche de 12tours, puis, seconde manche de 12tours aussi, et enfin 3ieme manche de 15 tours.
Et podium pour terminer cheers

Bon je sais que c'est la crise ! coléreux
Alors on peut aussi Avec 45e par pilote, Sur des karting Sport 320cc, avoir une manche qualificative de 6 tours et 2manches de 10tours chacunes toujours sur la piste de 700m.

Alors qui est chaud ? sunny






la première +1 60 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chaud pour la formule grand prix à 60€,
Aller rolland, da ,macton et la clic montrez vous que je vous mette une petite féssé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
Moi je suis chaud pour la formule grand prix à 60€,
Aller rolland, da ,macton et la clic montrez vous que je vous mette une petite féssé LaughingLaughingLaughing


tu casse les pieds tu gagne a tous les coups
je pensse que !!!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo972gti a écrit:
Il ya le Starter Park à Cuges qui est trés sympa aussi


tres bien ce park
niveau kart je sais pas ce que sa donne, mais paintball, resto et bar c'est au top
le patron et sont bras droit bien sympas, et une serveuse charmante, bender83, damicos et l'equipes peuvent vous le confirmer mort de rire
d'ailleur on aurait du faire le repas de fin d'année chez eux Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virtualremi a écrit:
grd sourire Plus que chaud ! Se serait l'occas de faire les présentations Wink !
Mais bon faut savoir quand et ou ? !


Speedkart à Hyères en principe Smile

Bon alors Luc, on se fait ça ? Chauffe un peu tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Samedi 7 Janvier ? ça vous convient?
il faudrait un max de monde,pour s'eclater et comme ça je pourrais aussi appelé Speed kart et vcoir si il ne peuvent pas nous faire une petite remise grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie annulée, impossible Samedi 7 !

Désolé d'avoir prévenu si tard, j'ai eu qq pb. coléreux
Je pense reporter la sortie dans le mois ne vous en faites pas ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
Moi je suis chaud pour la formule grand prix à 60€,
Aller rolland, da ,macton et la clic montrez vous que je vous mette une petite féssé LaughingLaughingLaughing


bon désoler, je n'avais pas vue le post,pas de regrets ce seras pour une prochaine fois

mais dit moi Laurent...pourquoi tant de haine:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da st 83 a écrit:
perleto83 a écrit:
Moi je suis chaud pour la formule grand prix à 60€,
Aller rolland, da ,macton et la clic montrez vous que je vous mette une petite féssé LaughingLaughingLaughing


bon désoler, je n'avais pas vue le post,pas de regrets ce seras pour une prochaine fois

mais dit moi Laurent...pourquoi tant de haine:?:


Laughing Pas de haine c'est qu'on rigole bien au kart alors il faut bien se branché .


ps: hs : une de mes résolutions cette année c'est de te rendre ta clé usb au bout de 1an et demi grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dimanche vers 13h, 13h30 ou fin de matinée qu'il puisse avoir un Max de monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo83136 a écrit:
Un dimanche vers 13h, 13h30 ou fin de matinée qu'il puisse avoir un Max de monde!!!!

ca y est il est chaud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
Jojo83136 a écrit:
Un dimanche vers 13h, 13h30 ou fin de matinée qu'il puisse avoir un Max de monde!!!!

ca y est il est chaud Laughing
comme toujours!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On Vera ce qui sont chaud!!! Une ptite sortie au mois de mai ou juin serai pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco_gweg a écrit:
Normalement je peux avoir des prix sur le karting du Luc Wink


Pour avoir fait du karting sur cette piste il y a 2 ans, je confirme que c'est un bon tracé, le revêtement est nikel, et les karts étaient tout neuf'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allright83 a écrit:
Choco_gweg a écrit:
Normalement je peux avoir des prix sur le karting du Luc Wink


Pour avoir fait du karting sur cette piste il y a 2 ans, je confirme que c'est un bon tracé, le revêtement est nikel, et les karts étaient tout neuf'.


Ouaip carrément, ben tenez moi au courant, je suis allé en faire aujourd'hui (à brignoles mais c'est le même proprio qu'au Luc) et y a moyen d'avoir des tarifs sympa et d'organiser un truc style Grand prix avec 4 sessions (2 qualifs, puis 2 courses avec départ type grand prix alligné dans l'ordre des qualifs), ça peut être cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que brignoles est bien aussi!!! À vous de voir!!! Je suis partant du moment qu'on puisse rouler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aloooooorsssss !!!! Des motivés!?!!

Me suis renseigné, environ 50€ par personnes pour faire un p'tit grand prix, c'est à dire:

GRAND PRIX « 50 minutes »
A partir de 10 personnes
TIMING :
10 tours essais libres
10 tours essais chronos
1 demi-finale de 15 tours
1 finale de 15 tours

Normalement c'est 20€ la session de 10-15min Wink

Allez allez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serrais chaud pour 50€ c'est vraiment pas chère faut voir les dates proposé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirox a écrit:
Moi je serrais chaud pour 50€ c'est vraiment pas chère faut voir les dates proposé .


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça! bon pas mal de motivés!

Je vois mon pote mardi soir! Je vous tiens au courant!

Pour le circuit je penses que le mieux serait de tourné au Luc! Qu'en pensez vous? sinon on fait un sondage au pire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
perleto83 a écrit:
Moi je suis chaud pour la formule grand prix à 60€,
Aller rolland, da ,macton et la clic montrez vous que je vous mette une petite féssé LaughingLaughingLaughing


+1 n'inporte quelle endroit laurent tu va bouffer du pneu Violent petite féssé mort de rire
prépare ton cul le vieu arrive
ps : n 'attendez pas encore 1 an coléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...