vilbur 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour bonjour,voila je vien de m fair plaizir et j aurai aime vous faire partager mon bonheur donc j vien d m acheter un petit bmw serie 1je voulais absolument un 135i blans gps shadowline xenon et j en ai enfin pris possession quel pied!!!tous m vas dans cette caisse( bolide discret) mise a part la taille du reservoir environ 50l !!!sa pousse fort, etant ancien posseceur d un 330ci , la s es un autre monde..quel couple!sinon je vais essayer de mettre quelques photos mais vue ma faible connaissance en forum et en orthographe (pour ceux qui ne l aurai pas remarque) sa risque d etre long][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue a toi et ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah enfin je la voie elle est magnifique reste plus qu a y faire un tour bienvenue a toi Al ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue parmi nous jolie BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue a toi et ton allemande..Un prénom?Ps:évite le langage sms, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut et bienvenue à toi On c etait vue à SPEEDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 a toi et en plus en bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adhère, je trouve vraiment que c'te série 1 est au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilbur 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci a tous! j m eclate ,mise a part une tenue de route arriere aproximative s es l pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 a toi et ta bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bienvenue a toi et a ton allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bievenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites