Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'jo83

Présentation D'jo83

Messages recommandés

Salut a tous, moi c'est joel, j'ai 42 ans et comme vous tous, je suis passionné d'automobile. Par contre je ne possede pas de bolide mais un break volvo. Par contre je fais de la photo pour le plaisir. Je suis donc toujours a la recherche d'evenements automobile dans ma région pour pouvoir y faire quelques clichés sympas. Je me joins a ce forum dans ce but, et j'espere pouvoir partager ma passion avec vous. Voila en attendant bien sur de pouvoir rencontrer certains sur le bord de la route, je vous souhaite une bonne soirée.

Joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello sur le forum !
Avec un break Volvo, tu pourras assurer l'assistance des "bolides" lors des sorties, tu dois avoir la place dans le coffre pour stocker des pièces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Joel.

Un nouveau regard de photographe c'est pas mal ça.
Le break sera bien aussi pour les sorties de l'été..tu prendras le barbec' et les grosses glacières Laughing

Comment as tu connu le fofo?
A+ et bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre acceuil, en effet pas de soucis de chargement, le barbeuc et les glacieres ça rentre normalement Super j'ai trouvé le forum en faisant une recherche sur google, bien content du coup car des fois on est pas au courant de ce qui se passe a coté de chez soi. J'ai pas encore pu faire un tour mais ça semble bien sympathique par ici !! Laughing Du coup il me tarde de faire des photos de vos belles mecaniques. Je surveille votre prochaine sortie !!

Joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...