D'jo83 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut a tous, moi c'est joel, j'ai 42 ans et comme vous tous, je suis passionné d'automobile. Par contre je ne possede pas de bolide mais un break volvo. Par contre je fais de la photo pour le plaisir. Je suis donc toujours a la recherche d'evenements automobile dans ma région pour pouvoir y faire quelques clichés sympas. Je me joins a ce forum dans ce but, et j'espere pouvoir partager ma passion avec vous. Voila en attendant bien sur de pouvoir rencontrer certains sur le bord de la route, je vous souhaite une bonne soirée.Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut à toi ,et il y a plein de passionné de photo aussi sur le forum tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sur le forum !Avec un break Volvo, tu pourras assurer l'assistance des "bolides" lors des sorties, tu dois avoir la place dans le coffre pour stocker des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 moi je possede un k10d.... a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenu terrible le Break Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue Joel.Un nouveau regard de photographe c'est pas mal ça.Le break sera bien aussi pour les sorties de l'été..tu prendras le barbec' et les grosses glacières Comment as tu connu le fofo?A+ et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tano83200 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'jo83 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci a tous pour votre acceuil, en effet pas de soucis de chargement, le barbeuc et les glacieres ça rentre normalement j'ai trouvé le forum en faisant une recherche sur google, bien content du coup car des fois on est pas au courant de ce qui se passe a coté de chez soi. J'ai pas encore pu faire un tour mais ça semble bien sympathique par ici !! Du coup il me tarde de faire des photos de vos belles mecaniques. Je surveille votre prochaine sortie !!Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut et bienvenue à toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites