smiley2788 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Voila je vais présenter mon bijoux que j'ai acheter il y a maintenant 3 ans!!!!!une delsol d'année 93 115000km toit elec peinture pourri (merci ancien proprio qui a l achat, devant mes yeux, se gare du mauvais coté de la pompe a essence et fait glisser le tuyau sur la male AR) j'avai envie de lui mettre des claques!!!!!!!!puis petit a petit les modifs!!!!!jantes team dynamic 17"d'ailleur sur cette photo on voi très bien la différence de couleur des parties de carrosserieaprès une petite mise en main et 2 mois plutard, un gros nid de poule ma pourri les 3 mois a venir!!!!carter d'huile enfoncé-crépine d'aspiration bouché-villebrequin HS!!!!!!du coup remplacement moteur car un villo c'est 2000euros HT(neuf)pendant c 3 mois d'immobilisation j'ai eu le temps de réfléchir sur mon echappement!j'ai craqué pour une ligne skunk2 en 60 et un collecteur 4.1 DC sport inoxun peut cher mais jveu que du bon dans ma hondaen meme temps ya cher et cher car une ligne complete spoon ou mugen c'est vite 5000 Eil me manqué une petite lame a l avan mais vu que je ne veux pas avoir la voiture de monsieur tt le monde j'ai commander une lame universelle que j'ai adapter après quelque découpe et masticage.puis un conduit pour amener de l'air directement sur le filtre a air1 an après sans souci elle a eu droit a une renaissance!!!!!!!et sa c'était au luc le 16 oct 2011 avec mes dernieres modifsH&R combiné filté ressort H&R tres dur,jantes volk rays ancien modele en 17" couleur cuivrea la base je les voulais en bronze mais la couleur est introuvable en bombe et au pistolé c'est trop chersorti du VAS au castellet samedi 12 nov 2011 au soirj'ai encore un petit projet qui serai un kit déco japan style , mais pour l instant j'ai d'autre souci comme les 2 cardans, tout les silent bloc que jvien de commander ENERGYEt qui sai, peut etre un jour un ptit kit turbo basse pression serai top!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 très sympa ta caisse , et belle remise en condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 belle blanc et noir ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 smiley2788 a écrit: (merci ancien proprio qui a l achat, devant mes yeux, se gare du mauvais coté de la pompe a essence et fait glisser le tuyau sur la male AR) j'avai envie de lui mettre des claques!!!!!!!!Elle est vraiment belle aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sympa ce CRX Del Sol. J'en ai eu deux des générations précédentes, c'est de la mécanique incassable, hyper fiable et ça prend des tours de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tres belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Super boulot effectuer sur cette del sol !!! J'adore le rendu au final .Ta pas parler du moteur , modif ect ...Honda Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 joboss83 a écrit:Super boulot effectuer sur cette del sol !!! J'adore le rendu au final .Ta pas parler du moteur , modif ect ...Honda Power ben en fait apar la ligne complete et l admission air froid j'ai rien d'autre don c y'a rien a dire pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 mai 2013 il est temps de mettre a jour mon ptit profiljantes 15" rota grid pour des r888 moitier prix embrayage stage 2 xtd + volant moteur allégé -1.2kgsuppression du toit électrique - environ 70kgbarre anti rapprochement AV et ARetriers de frein d'itr, disque ebc en 280 et plaquettes ebc yellowstuff lame AV mugenplace aux photoset pour finir pour c'est 20 ans je lui réserve une ptite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Un turbal!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ah ben les nouvelles vont vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 mai 2013 excellent deja qu elle marchait fort , ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Impeccable tout sa T'a etais chez quelle carrossier pour repeindre ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 mai 2013 marc 083 a écrit:excellent deja qu elle marchait fort , ça va donner Je l espere je lespere!!!!!!Et pour le carrossier je te le deconseil!!! :/ il n a plus envie de bosser, mon toit avait deja fait des cloque au bout d un an Heureusement qu il me la refait gratuitement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Superbe et bestiale cette civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 26 mai 2013 kaf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Arrêtés un peu prochaine sortie eightees on ne te vois plus ! Hâte de voir le résultat, superbe cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ça a être un monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 26 mai 2013 alex83 a écrit:Arrêtés un peu prochaine sortie eightees on ne te vois plus ! Hâte de voir le résultat, superbe cette caisse ! Lol faut d abord que jmi habitu au turbo!!!! Mais j espere bien que sa sera une arme de guerre mdrJaimerai bien arriver aux fesses des MRS3 et des focus!!!! On vera bien, pour l instant les pieces ne sont toujours pas arrivé au bout d un mois d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 31 mai 2013 smiley2788 a écrit:marc 083 a écrit:excellent deja qu elle marchait fort , ça va donner Je l espere je lespere!!!!!!Et pour le carrossier je te le deconseil!!! :/ il n a plus envie de bosser, mon toit avait deja fait des cloque au bout d un an Heureusement qu il me la refait gratuitement!!!!Ah ok bah tu a etais ou sa pourrai m'eviter des mésaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 31 mai 2013 JMB carrosserie a cogolinIci un bon carrossier sa se fait rare :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ah oui dans la zone ou y'a la centrale a beton .J'irai faire un tour a st-maxime enface de point P y'a un carrossier peintre il a l'aire pas male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Le meilleur carrossier que je connaisse dans le 83 c'est Coiquault à Solliès-pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 juin 2013 sayé j'ai reçu toute mes pièces manque plus qu'une dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 juin 2013 joli tout ça tu vas fumer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 juin 2013 La, ça va faire mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Beau poulet, avec quelle gestion tu vas rouler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Pour l instant basse pression 0,4- 0,5 bar,C mon pote qui fait tout jmoccupe de rien juste je paye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tout ça pour essayer de doubler des Clio RS hâte de l'entendre pchiterrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Chris rs a écrit:Tout ça pour essayer de doubler des Clio RS hâte de l'entendre pchiterrr Mdr dommage qu on cest jamais fritté avant, sa aurai pu etre marant!!! Maintenant tu va devoir faire un swap de MRS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Jolie vivement que sa pchittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 juin 2013 fredmil a écrit:Jolie vivement que sa pchittttttt Merci et J espere que Sa va pschiiiter comme je veux que sa pschiiiit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 10 juin 2013 smiley2788 a écrit:fredmil a écrit:Jolie vivement que sa pchittttttt Merci et J espere que Sa va pschiiiter comme je veux que sa pschiiiit lolJ'espere tu penses le finir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Fin du mois debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Chris rs a écrit:Tout ça pour essayer de doubler des Clio RS hâte de l'entendre pchiterrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Lol Sayé elle est parti ce matin snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 juin 2013 courage elle va revenir diabolisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 24 juin 2013 marc 083 a écrit:courage elle va revenir diabolisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 si elle reviens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Vilaine!!!! Pour la peine je ne tenmenerai meme pas faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Vivement fin juillet!Rapport poids/puissance elle vas donnée quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 t'as pris quoi comme kit turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 240 a 250cv pour 1100kg avec le pleinJai acheter un kit FUEL RODS SPEEDSHOP et un garret t2560r chez nsb concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 salutc'est bien ça tu dois être un des rare à ne pas mettre un t3/t4.J'aime bien tu dois rechercher un truc qui charge tôt.Tu va forger ?? car 240 - 250 à 0.5 bar je pense que ça va être dur avec un gt25 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Plutard surement le forgé et pour le nb de poney cest ce que mon preparateur ma dit on vera bien, jmen fou un peu de savoir combien jvai avoir, se que je veux cest du couple psk pour l instant 160nm cest pourri meme une saxo vts en a + Si je sort au final 220 ou 230 sa sera deja bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 smiley2788 a écrit:Plutard surement le forgé ;)et pour le nb de poney cest ce que mon preparateur ma dit on vera bien, jmen fou un peu de savoir combien jvai avoir, se que je veux cest du couple psk pour l instant 160nm cest pourri meme une saxo vts en a + Si je sort au final 220 ou 230 sa sera deja bien je pense Clair, faudra voir comme ça marche le vtec turbalisé, je suis vraiment impatient que la récupères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Moi aussi jte rassure lol et tkt le rodage de 500km seront fait en 2 jour maxi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 le vtec turbal c'est jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites