cedcrary 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 alors voila je vous présente mon crx del sol année de 93 que j'ai acheter il y a 2ans moteur vti de 125000km, avec système de toit ouvrant électrique.je suis aller la chercher a Annecy , où elle m attendais dans un garage chauffer entourer de ferraris et porsches!(voila mon delsol entièrement d'origine , la je venais juste de faire teinter les vitres)moteur d'origineensuite les p'tites modifs arrivent jante 17'' infiny chausser de pneus falkens et un kit combiné filtré H&R avec ressort bilstein (b14) enfin du dur quoi!!! Okaypuis une légère prepa moteur : collecteur buddyclub 4-2-1 suivit d'une ligne invidia avec une admission et une BAR tenzo r et une peinture perso du cache culbuteurensuite les modifs esthétique: lame avant type r , feux arrieres et feux avant fond noir avec xenon suivit de quelques autocollants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 très jolie cette petite japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sympa tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'adore la bouille de cette caisse.elle est très propre félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très belle cette Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 niquel cette petite jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ça change vraiment le look les "petites" modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop belle la delsol à dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Collègue de Smiley ça??? Sympa, ça sort de tout ce qu'on voit ici, et puis un sushi de plus, ben ça fait toujours plaizzzz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tres belle cette jap !! Des vrai petites bombes ces Del Sol VTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 T'as le logo de mon forum sur ta porte lolTu l'as acheté a qui ds le 74? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 a tous c'est vrai que les sushi il n'y en a pas énormément!!! oui kfar c'est bien bien moi le collège à smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 japcar a écrit:T'as le logo de mon forum sur ta porte lolTu l'as acheté a qui ds le 74? c'est de quel logo que tu parle? Zan'shi ou crxdelsol? je me rappel plus à qui je l'ai acheter.. un homme de la quarantaine qui à un garage avec des voitures de luxes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 kfarduvar a écrit:Collègue de Smiley ça??? Sympa, ça sort de tout ce qu'on voit ici, et puis un sushi de plus, ben ça fait toujours plaizzzz!!!! Je plussssssoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites