Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedcrary

[cedcrary] présentation de ma Honda Del Sol

Messages recommandés

alors voila je vous présente mon crx del sol année de 93 que j'ai acheter il y a 2ans moteur vti de 125000km, avec système de toit ouvrant électrique.
je suis aller la chercher a Annecy , où elle m attendais dans un garage chauffer entourer de ferraris et porsches!

(voila mon delsol entièrement d'origine , la je venais juste de faire teinter les vitres)

moteur d'origine

ensuite les p'tites modifs arrivent jante 17'' infiny chausser de pneus falkens et un kit combiné filtré H&R avec ressort bilstein (b14) enfin du dur quoi!!! Okay

puis une légère prepa moteur : collecteur buddyclub 4-2-1 suivit d'une ligne invidia avec une admission et une BAR tenzo r et une peinture perso du cache culbuteur

ensuite les modifs esthétique: lame avant type r , feux arrieres et feux avant fond noir avec xenon suivit de quelques autocollants .

Collègue de Smiley ça??? grd sourire

Sympa, ça sort de tout ce qu'on voit ici, et puis un sushi de plus, ben ça fait toujours plaizzzz!!!! Super

Merci a tous c'est vrai que les sushi il n'y en a pas énormément!!!
oui kfar c'est bien bien moi le collège à smiley grd sourire

japcar a écrit:
T'as le logo de mon forum sur ta porte lol

Tu l'as acheté a qui ds le 74?

c'est de quel logo que tu parle? Zan'shi ou crxdelsol? Question
je me rappel plus à qui je l'ai acheter.. un homme de la quarantaine qui à un garage avec des voitures de luxes..

kfarduvar a écrit:
Collègue de Smiley ça??? grd sourire

Sympa, ça sort de tout ce qu'on voit ici, et puis un sushi de plus, ben ça fait toujours plaizzzz!!!! Super

+1 Je plussssssoie Very Happy

• Créer...