linoturbo21 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut à tous et à toutes ! Prénom: SébastienPseudo: linoturbo21Age: 22ansLieu: MarseilleVoiture: Renault 21 2L Turbo 89' thungstèneProfession: Electro-technicien Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 seb , content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoturbo21 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci à tous pour la bienvenue, Yo vincent héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 a toi!!!Electrotechnicien chez renault tu ne risque pas de manquer de boulot toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue ici Tu travail ou a renault ? Je conné du personnel Renault Michelet , Renault aubagne , Renault la ciotat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoturbo21 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 alex83 a écrit: a toi!!!Electrotechnicien chez renault tu ne risque pas de manquer de boulot toi ! Pourquoi tu site renault ? et Peugeot ? et Citroen ? et Audi ? , arrêter svp de croire que renault sont a la ramasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoturbo21 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 RiDeR-136 a écrit:Bienvenue ici Tu travail ou a renault ? Je conné du personnel Renault Michelet , Renault aubagne , Renault la ciotat !Je travaille au renault sur l'avenue des olives a marseille bien sur Moi j'en connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 linoturbo21 a écrit:alex83 a écrit: a toi!!!Electrotechnicien chez renault tu ne risque pas de manquer de boulot toi ! Pourquoi tu site renault ? et Peugeot ? et Citroen ? et Audi ? , arrêter svp de croire que renault sont a la ramasse ...Ola pas la peine de se vexer !!!Ce n est que de l humour ...Puis je roule en renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoturbo21 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 alex83 a écrit:linoturbo21 a écrit:alex83 a écrit: a toi!!!Electrotechnicien chez renault tu ne risque pas de manquer de boulot toi ! Pourquoi tu site renault ? et Peugeot ? et Citroen ? et Audi ? , arrêter svp de croire que renault sont a la ramasse ...Ola pas la peine de se vexer !!!Ce n est que de l humour ...Puis je roule en renault !!!Pourquoi je me vexerai ? lol tu n'as rien à craindre je défend juste la marque Renault a 200% ahahJe vois que tu as un GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très heureux de pouvoir souhaiter la bienvenue sur le forum à une nouvelle 21 Turbo et en plus à un membre du Club 21 Turbo France Nous voilà donc au moins 3 du club avec Skyners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoturbo21 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 valjm83 a écrit:Très heureux de pouvoir souhaiter la bienvenue sur le forum à une nouvelle 21 Turbo et en plus à un membre du Club 21 Turbo France Nous voilà donc au moins 3 du club avec Skyners Yeh !!! Deux potes vont s inscrire encore ils ont chacun une 21 turbo ;-) tu es d ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 linoturbo21 a écrit:valjm83 a écrit:Très heureux de pouvoir souhaiter la bienvenue sur le forum à une nouvelle 21 Turbo et en plus à un membre du Club 21 Turbo France Nous voilà donc au moins 3 du club avec Skyners Yeh !!! Deux potes vont s inscrire encore ils ont chacun une 21 turbo ;-) tu es d ou Près de Toulon mais je suis souvent aussi à Hyères et les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut et bienvenue ici. Moi-même ex possesseur de deux 21 Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoturbo21 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici. Moi-même ex possesseur de deux 21 Turbo. Prk ex !! Grrr lol, elles étaient d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites