Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichy16s

[Résumé] Balade autour de la Sainte Victoire

Messages recommandés

Voici quelques photos de la sortie d'aujourd'hui (d'autres suivront ) , au programme beau soleil , 23 caisses et de très belles routes !









Et petite vidéo des routes que l'ont a parcouru :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petits soucis en effet , une 206 s16 a le cable d'accelerateur a laché , une megane RS a eu la courroie d'accessoire qui s'est foutu dans la distrib et une clio 16s qui a un cardan qui a laché mais bon pas de bobos donc c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super superbe ces routes!!! j'ai adorer et super photos! je vais poster les mienne aussi.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel les photos, pas mal de monde c est top!!!
pas de bols pour les problèmes, surtout que pour certain sa risque de couter chère exemple, la megane rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degoute de ne pas etre venu j'ai boosse jusqua 16 h dommage.tres belle journee en plus !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autres photos!

1er arrêt sur le plateau avec une vue superbe vue!!!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les commentaire de la vidéo !!!!je l ai decrasser ( c est la voiture à ma copine)!!!!en tout cas sympa la sortie ( de belle caisse, des gens cool et du soleil quoi demander de mieux ? Dmg pour les petite panne une pensée pour eu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bonne sortie, puis heureusement que le beau temps est sortis car c'étais pas le cas au début, puis la prochaine fois je me mettrai au milieu de la file car j'étais tous dernier presque fais chier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait de tres belle photos
par contre dommage pour la focus rs je n aime vraiment pas ces jantes No elle sont vraiment plus jolie celle d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain merde il y a eu de la casse après le macdo alors Nul

en tout cas félicitations pour l'organisation, nous on s'était complètement perdu après s'être arrêter auprès de la clio en panne, coup de bol on a croisé le Mr qui a la 206 s16 et grâce à lui on a pu vous retrouver mais ca n'a pas été de tout repos ! Super Merci de nous avoir attendu ! A très bientôt j'espère ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoturbo21 a écrit:
trop bonne sortie, puis heureusement que le beau temps est sortis car c'étais pas le cas au début, puis la prochaine fois je me mettrai au milieu de la file car j'étais tous dernier presque fais chier ^^


faut doubler! grd sourireRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefoufoux a écrit:
belles photos, dommage que j'ai raté ce-là... vivement le retour grd sourire


gibou83 va en organisé une près de chez nous! sur les routes du rallye du Var!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lina a écrit:
lefoufoux a écrit:
belles photos, dommage que j'ai raté ce-là... vivement le retour grd sourire


gibou83 va en organisé une près de chez nous! sur les routes du rallye du Var!!! Very HappyVery HappyVery Happy


présent pour celle ci
sa fait longtemps que j'ai pas décrasser ma ptite delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley2788 a écrit:
lina a écrit:
lefoufoux a écrit:
belles photos, dommage que j'ai raté ce-là... vivement le retour grd sourire


gibou83 va en organisé une près de chez nous! sur les routes du rallye du Var!!! Very HappyVery HappyVery Happy


présent pour celle ci
sa fait longtemps que j'ai pas décrasser ma ptite delsol


mais t"avais la flemmmm mimi t nul!!!! Nul oui il est tant de la décrasser elle est en train de pourrir sous sa bâche!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir d entendre sa caisse et la voir rouler de l exterieur quand on est dedans on entend pas le meme song trop bon coup de fusil au passage de raport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibou83 a écrit:
sympa la video on a bien rigolé a cette sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair très bonne sortie mais quand meme 3 casses dans la journée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...