vichy16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voici quelques photos de la sortie d'aujourd'hui (d'autres suivront ) , au programme beau soleil , 23 caisses et de très belles routes !Et petite vidéo des routes que l'ont a parcouru : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour les photos super sortie et une petite pensée a ceux qui ont eux des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est bien fréquenté cette petite route pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tres bien ca , content de voir que la pub a fonctionner , y a eu des pannes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sympa , merci pour les photos et la video dommage de ne pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Petits soucis en effet , une 206 s16 a le cable d'accelerateur a laché , une megane RS a eu la courroie d'accessoire qui s'est foutu dans la distrib et une clio 16s qui a un cardan qui a laché mais bon pas de bobos donc c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 superbe ces routes!!! j'ai adorer et super photos! je vais poster les mienne aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 niquel les photos, pas mal de monde c est top!!!pas de bols pour les problèmes, surtout que pour certain sa risque de couter chère exemple, la megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je suis degoute de ne pas etre venu j'ai boosse jusqua 16 h dommage.tres belle journee en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voici d'autres photos!1er arrêt sur le plateau avec une vue superbe vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Lol les commentaire de la vidéo !!!!je l ai decrasser ( c est la voiture à ma copine)!!!!en tout cas sympa la sortie ( de belle caisse, des gens cool et du soleil quoi demander de mieux ? Dmg pour les petite panne une pensée pour eu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoturbo21 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 trop bonne sortie, puis heureusement que le beau temps est sortis car c'étais pas le cas au début, puis la prochaine fois je me mettrai au milieu de la file car j'étais tous dernier presque fais chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sur la route du mac do! ont avaient faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Photos prises par le proprio de la Speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il fait de tres belle photospar contre dommage pour la focus rs je n aime vraiment pas ces jantes elle sont vraiment plus jolie celle d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 putain merde il y a eu de la casse après le macdo alors en tout cas félicitations pour l'organisation, nous on s'était complètement perdu après s'être arrêter auprès de la clio en panne, coup de bol on a croisé le Mr qui a la 206 s16 et grâce à lui on a pu vous retrouver mais ca n'a pas été de tout repos ! Merci de nous avoir attendu ! A très bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tres belles photos en esperant etre des votre la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 linoturbo21 a écrit:trop bonne sortie, puis heureusement que le beau temps est sortis car c'étais pas le cas au début, puis la prochaine fois je me mettrai au milieu de la file car j'étais tous dernier presque fais chier ^^ faut doubler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 belles photos, dommage que j'ai raté ce-là... vivement le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 lefoufoux a écrit:belles photos, dommage que j'ai raté ce-là... vivement le retour gibou83 va en organisé une près de chez nous! sur les routes du rallye du Var!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 lina a écrit:lefoufoux a écrit:belles photos, dommage que j'ai raté ce-là... vivement le retour gibou83 va en organisé une près de chez nous! sur les routes du rallye du Var!!! présent pour celle ci sa fait longtemps que j'ai pas décrasser ma ptite delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 smiley2788 a écrit:lina a écrit:lefoufoux a écrit:belles photos, dommage que j'ai raté ce-là... vivement le retour gibou83 va en organisé une près de chez nous! sur les routes du rallye du Var!!! présent pour celle ci sa fait longtemps que j'ai pas décrasser ma ptite delsolmais t"avais la flemmmm mimi t nul!!!! oui il est tant de la décrasser elle est en train de pourrir sous sa bâche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 février 2012 Avec un peu ( beaucoup ) de retard voici une belle vidéo de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 8 février 2012 sympa la video on a bien rigolé a cette sortie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 8 février 2012 sa fait plaisir d entendre sa caisse et la voir rouler de l exterieur quand on est dedans on entend pas le meme song trop bon coup de fusil au passage de raport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 février 2012 gibou83 a écrit:sympa la video on a bien rigolé a cette sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!C'est clair très bonne sortie mais quand meme 3 casses dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites