oliv83980 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour te photos Olivier. Après que tu sois parti, la belle RS4 blanche est venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 a domage j'ai louper sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super photos merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 voila photos poster merci a tous a la prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ho des photos de toutes les autos, sauf mon tank, décidément !! En tout cas, beau rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voici une vidéo d'un des membres (sans les Oettinger...........grrrr) http://vimeo.com/33111097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 la prochaine je reviens de sur et pourquoi pas faire également un petite poste sur un rasso au même endroit car bien éclairée et trenquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 clement m a dit que tu etais passé et mais je ne t ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et moi non plus je ne tes pas vue, j était avec yan et son 335 i et loic avec sa z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 --CHICHOIS-- a écrit:ho des photos de toutes les autos, sauf mon tank, décidément !! En tout cas, beau rasso !desloer il me manque 4 ou 5 voiture que g pas eu le temps de prendre en photos entre la pluie et essayer de discuter avec tous le monde mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 de toute fasson la prochaine fois on se mettera sur le parking juste au dessus comme sa on sera pas emerder par les scoots et on nous vera mieu de la route pour se qui chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites