SLine83 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut !Je m'appelle Eric.. J'habite Six Fours, et j'ai 15 ans. Même pas l'age d'avoir une voiture, cela dit d'ici 3 mois j'espère pouvoir débuter la conduite accompagnée dans l'auto à mon père (A3 S Line) et obtenir rapidement le permis 125 car le Nitro ça m'a légèrement gavé.. Il faut avouer qu'un Husqvarna 125 ou un KTM EXC de + de 34cv ça fait plaisir On dispose donc d'une A3 Spbk S Line et d'un Q5 S Line... et oui Audi la meilleure marque (a)J"ai entendu parler du forum par Luc et Chichois (ou plutôt Valérian )..Voilà voilà... J'espère que vous pourrez tout de même m'accueillir malgré mon age ! Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenue Eric.La passion n'a pas d'âge! Chose surprenante, pour ton âge, tu n'écris pas en langage SMS, donc a plus forte raison tu as ta place ici.Présente nous tout de même les diesel De la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLine83 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue Eric.La passion n'a pas d'âge! Chose surprenante, pour ton âge, tu n'écris pas en langage SMS, donc a plus forte raison tu as ta place ici.Présente nous tout de même les diesel De la maison Ça fait plaisir cet accueil ! Pour répondre à ça: c'est simplement que je fréquente depuis 3 ans le forum de Scooter System et Maxiscoot... J'ai largement pris l'habitude, et puis, au final c'est plus rapide d'écrire correctement qu'en langage SMS.http://www.scooter-system.fr/forums/f17/156016-nitrow-naked-4-alldays-bcd-xtrem-stage-6-racing-28-vhst-overrange-allum-r-t.html (topic de mon scoot sur SS)Je peux "présente" là les caisses ou dans une autre partie du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il y a une rubrique pour la présentation des véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut et bienvenue ici. Avant de lire ce que notre admin Loic (alias Ptit Makwa) a écrit, j'ai eu la même pensée que lui concernant ton âge, et ta façon d'écrire.C'est agréable à lire, comme quoi tous les jeunes ne connaissent pas que le langage SMS et savent faire des efforts. Audi Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 +1 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLine83 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici. Avant de lire ce que notre admin Loic (alias Ptit Makwa) a écrit, j'ai eu la même pensée que lui concernant ton âge, et ta façon d'écrire.C'est agréable à lire, comme quoi tous les jeunes ne connaissent pas que le langage SMS et savent faire des efforts. Audi Power Qui t'as parlé d'efforts ? J'écris normalement c'est tout... et dans tous les cas sur un forum c'est pas très bien perçue le langage SMS x)Bref, j'ai posté dans la rubrique "présentation des véhicules" : /t7109-audi-a3-sportback-s-line-et-audi-q5-s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 à toi sur le forum ! Moi aussi, à 15 ans j'étais déjà passionné depuis longtemps Entièrement d'accord avec Loïc et Marc : question écriture, c'est loin d'être évident sur beaucoup de forums, même avec certains qui ont largement plus de 15 ans... Donc, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLine83 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites