Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLine83

Présentation de SLine83

Messages recommandés

Salut !

Je m'appelle Eric.. J'habite Six Fours, et j'ai 15 ans.

Même pas l'age d'avoir une voiture, cela dit d'ici 3 mois j'espère pouvoir débuter la conduite accompagnée dans l'auto à mon père (A3 S Line) et obtenir rapidement le permis 125 car le Nitro ça m'a légèrement gavé.. Il faut avouer qu'un Husqvarna 125 ou un KTM EXC de + de 34cv ça fait plaisir Rolling Eyes

On dispose donc d'une A3 Spbk S Line et d'un Q5 S Line... et oui Audi la meilleure marque (a)

J"ai entendu parler du forum par Luc et Chichois (ou plutôt Valérian grd sourire )..

Voilà voilà... J'espère que vous pourrez tout de même m'accueillir malgré mon age !

Bye.

Bienvenue Eric.

La passion n'a pas d'âge!
Chose surprenante, pour ton âge, tu n'écris pas en langage SMS, donc a plus forte raison tu as ta place ici.

Présente nous tout de même les diesel Nul De la maison Wink

Ptit Makwa a écrit:
Bienvenue Eric.

La passion n'a pas d'âge!
Chose surprenante, pour ton âge, tu n'écris pas en langage SMS, donc a plus forte raison tu as ta place ici.

Présente nous tout de même les diesel Nul De la maison Wink

Ça fait plaisir cet accueil ! Smile

Pour répondre à ça: c'est simplement que je fréquente depuis 3 ans le forum de Scooter System et Maxiscoot... J'ai largement pris l'habitude, et puis, au final c'est plus rapide d'écrire correctement qu'en langage SMS.

http://www.scooter-system.fr/forums/f17/156016-nitrow-naked-4-alldays-bcd-xtrem-stage-6-racing-28-vhst-overrange-allum-r-t.html (topic de mon scoot sur SS)

Je peux "présente" là les caisses ou dans une autre partie du forum ?

Salut et bienvenue ici. Very Happy

Avant de lire ce que notre admin Loic (alias Ptit Makwa) a écrit, j'ai eu la même pensée que lui concernant ton âge, et ta façon d'écrire.
C'est agréable à lire, comme quoi tous les jeunes ne connaissent pas que le langage SMS et savent faire des efforts. Wink

Audi Power grd sourire

Clem83 a écrit:
Salut et bienvenue ici. Very Happy

Avant de lire ce que notre admin Loic (alias Ptit Makwa) a écrit, j'ai eu la même pensée que lui concernant ton âge, et ta façon d'écrire.
C'est agréable à lire, comme quoi tous les jeunes ne connaissent pas que le langage SMS et savent faire des efforts. Wink

Audi Power grd sourire

Qui t'as parlé d'efforts ? Razz J'écris normalement c'est tout... et dans tous les cas sur un forum c'est pas très bien perçue le langage SMS x)

Bref, j'ai posté dans la rubrique "présentation des véhicules" : /t7109-audi-a3-sportback-s-line-et-audi-q5-s-line

Hello à toi sur le forum ! Moi aussi, à 15 ans j'étais déjà passionné depuis longtemps lol!
Entièrement d'accord avec Loïc et Marc : question écriture, c'est loin d'être évident sur beaucoup de forums, même avec certains qui ont largement plus de 15 ans... Donc, ça fait plaisir Super

• Créer...